"Les Enfants de la télé" célèbre ses 20 ans : choisissez votre séquence préférée !

Voir le site Les enfants de la télé

Les enfants de la télé - Arthur
Par Virginie HILSSONE|Ecrit pour TF1|2015-05-22T10:50:00.000Z, mis à jour 2015-05-28T07:32:00.617Z

Arthur vous donnera prochainement rendez-vous pour un numéro spécial anniversaire des Enfants de la Télé. A cette occasion, l'animateur fait appel aux internautes : c'est à vous de choisir votre séquence favorite parmi 20 ans de moments cultes qui ont marqué l'émission !

Joyeux Anniversaire ! Les Enfants de la Télé, l'émission-culte animée par Arthur, s'apprête à célébrer ses 20 ans de diffusion.

A cette occasion, TF1 diffusera très prochainement un numéro spécial en présence de nombreux invités : Patrick Bosso, Michèle Laroque, Gad Elmaleh ou encore Mickael Youn, ... ils sont nombreux à avoir accepté l'invitation pour venir souffler les bougies sur le plateau. Et petite cerise sur le gâteau, les internautes participeront eux aussi à la fête ! Ces derniers ont en effet invités à choisir leur séquence favorite parmi 20 ans de casseroles, bêtisiers, moments cultes et éclats de rire qui ont fait du programme un succès.

A VOUS DE CHOISIR LA SEQUENCE !

6 extraits sont en compétition dans lesquels l'on pourra retrouver Franck Dubosc et Omar Sy qui enflamment le plateau, la bataille de jus d'orange avec Jamel Debbouze, Franck Dubosc et Michael Youn qui démontent le plateau, Valérie Lemercier et Kad Merad qui jouent les échangistes, les débuts de Nikos Aliagas adolescent dans Croque Vacances, ou encore Arthur en Michael Jackson.

Alors pour voter, c'est très simple, il vous suffit de faire votre choix à l'adresse suivante : http://www.tf1.fr/tf1/les-enfants-de-la-tele/pages/20-ans-enfants-de-tele.html

Les votes se clôtureront le 8 juin prochain, et la séquence qui aura recueilli le plus de suffrages sera diffusée lors du prime spécial anniversaire des 20 ans.

A vos votes, et rendez-vous très prochainement sur TF1 pour vivre une soirée mémorable en compagnie d'Arthur et les Enfants de la Télé !


en savoir plus : Nikos Aliagas, Arthur