« Les Enfants de la télé » fêtent leurs 20 ans entourés de prestigieux invités !

Voir le site Les enfants de la télé

Bande annonce Les 20 ans des Enfants de la Télé
Par A.D|Ecrit pour TF1|2015-06-24T16:55:33.663Z, mis à jour 2015-06-24T16:55:39.569Z

Depuis 20 ans, Arthur divertit et fait rire avec son émission « Les Enfants de la télé ». Il était temps de rendre hommage au show avec une soirée d’anniversaire digne de ce nom, prévu le 27 juin 2015 à 20h55 sur TF1.

Arthur invité à sa propre émission. Et oui. A l’occasion des vingt ans des « Enfants de la Télé », Nikos Aliagas pique sa place à l’animateur le temps d’une émission hommage. Hommage à Arthur mais aussi à son émission, son ton et son humour. Car "Les Enfants de la Télé", c’est vingt ans de rires, de blagues, de casseroles, de moments de solitude, de vidéos que l'on pensait ne jamais voir… Toujours dans la bonne humeur et la complicité.

A l’occasion de cette soirée d’anniversaire très spéciale diffusée le samedi 27 juin 2015 sur TF1, tous les invités emblématiques de l’émission seront réunis autour d’Arthur et Nikos. Elie Semoun, Titoff, Laurent Baffie, Florence Foresti, Pascal Obispo ; mais aussi Sandrine Quétier qui présentera prochainement la nouvelle saison de "MasterChef" ; M.Pokora et Anthony Kavanagh, anciens candidats de "Danse Avec Les Stars" ; et Kendji, grand gagnant de "The Voice" et de "La Chanson de l’année", seront entre autres présents sur le plateau pour rendre hommage à Arthur. D’autres invités ont d’ailleurs eu la chance de collaborer de façon plus étroite avec l’animateur, à l’instar d’Arnaud Tsamère qui travaille avec l’animateur sur l’émission "Vendredi Tout est Permis". Tous ont partagé des moments privilégiés avec Arthur et ont souvent eu l’occasion de venir faire un tour sur le plateau des "Enfants de la Télé". Tous ont donc accepté de venir rendre hommage à l’émission et à son animateur pour une grande soirée de fête, pleine de surprises et de rebondissements.

Et pour l’occasion, Arthur et Florence Foresti se sont même amusés à créer pour l’émission de samedi 27 juin une bande-annonce des plus originales. Bande-annonce à découvrir de toute urgence !

en savoir plus : Arthur, Anthony Kavanagh, M.Pokora, Kendji, Nikos Aliagas