Kev Adams remixe "J’te l’dis quand même" de Patrick Bruel !

Voir le site Les enfants de la télé

Patrick Bruel et Kev Adams
Par Amandine BLANC|Ecrit pour TF1|2015-10-09T15:28:53.155Z, mis à jour 2015-10-09T15:33:29.538Z

Samedi 10 octobre à 20h55, Arthur sera de retour sur les écrans avec un nouvel inédit de son divertissement "Les enfants de la télé". L’occasion pour les téléspectateurs de découvrir le remixe de Kev Adams remixe sur le titre "J’te l’dis quand même" de Patrick Bruel !

Une fois encore, Les enfants de la télé se sont dépassés pour vous proposer des images collectors ! Et oui, pour sa première de la saison, Arthur s'est entouré de Karin Viard, Guillaume De Tonquedec, Dany Boon, Valérie Lemercier, Kev Adams, Jean-Paul Rouve, Michel Blanc, Patrick Bruel et Laurent Baffie pour vous offrir des moments cultes de la télévision ainsi que des images inédites.

Et comme d'habitude, les invités ne sont pas épargnés : les attendent des casseroles et autres des séquences qu'ils auraient préféré oublier. Comme ce jour de 2013 où Kev Adams est monté sur scène pour revisiter à sa manière la chanson "J’te l’dis quand même" de Patrick Bruel lors de son concert à Tel Aviv ! Une prestation que n’est pas prêt d’oublier le chanteur puisque celui-ci a même complété les phrases de l’humoriste quand celui-ci manquait d’inspiration. Puis, instant émotion à la fin du titre quand Kev Adams a dédié un message d’amour à sa mère se trouvant dans la salle.

A noter qu’entre deux facéties, les convives d’Arthur vont bien évidemment évoquer leur actualité. En effet, sachez que Karin Viard sera à l'affiche le 14 octobre du film Belles Familles, Valérie Lemercier montera sur scène pour son one woman show au Théâtre du Châtelet à partir du 1er octobre et Laurent Baffie reprendra sa pièce Sans Filtre au Théâtre Fontaine du 23 septembre au 31 octobre. Une belle soirée riche en humour !


en savoir plus : Arthur