Omar Sy, Kad Merad, Pascal Obispo et bien d'autres envahissent le plateau des Enfants de la Télé !

Voir le site Les enfants de la télé

Arthur et son sosie dans Les Enfants de la Télé
Par Ruben Vanyper|Ecrit pour TF1|2016-01-22T17:04:49.653Z, mis à jour 2016-01-22T17:04:51.061Z

Demain soir, Arthur vous donne rendez-vous à partir de 20h55 pour un nouveau numéro des Enfants de la Télé. Des invités de marque vous attendent pour passer un week-end de folie !

Il fait froid et vous ne savez pas quoi faire demain soir ? Nous avons ce qu'il vous faut ! Arthur vous invite à regarder Les Enfants de la Télé demain dès 20h55 pour passer un pur moment de fou rire et de détente. Pour ce nouveau numéro, l'animateur phare de TF1 a convié les plus grands : Jean-Paul Rouve, Isabelle Nanty, Pascal Obispo, mais également Omar Sy, Kad Merad, Daniel Auteuil, Laurent Stocker et Arnaud Tsamere seront présents sur le plateau. L'occasion de revivre ensemble les moments les plus drôles et cultes des invités.

Une soirée placée sous le signe des sosies

Samedi soir, vous allez faire la rencontre des plus grands sosies de nos invités. Sans le vouloir, Kev Adams met la main sur la copie conforme de Pascal Obispo dans le public. Même costume, même lunettes, même sourire… tout y est ! Hilare, Arthur invite le jeune figurant à se joindre à eux pour constater la ressemblance. Mais il n’est pas le seul à avoir un sosie. Samedi soir, vous allez faire la connaissance des doubles respectifs d’Omar Sy, Kad Merad, Arnaud Tsamère, Jean-Paul Rouve et même Arthur ! Un moment riche en fou rire que l’animateur n’a pu s’empêcher d’immortaliser par le biais d’une photo prise avec son smartphone.

Deux heures de bonheur à retrouver demain soir à 20h55 en regardant les Enfants de la Télé sur TF1 !


en savoir plus : Arthur