Les duos d'Enfoirés : Claire Keim et Patrick Fiori

Voir le site Les Enfoirés Kids

Le meilleur des Enfoirés : les 20 ans
Par etf1|Ecrit pour TF1|2010-12-06T07:40:00.000Z, mis à jour 2010-12-06T07:40:00.000Z

Des artistes emblématiques participent à cette soirée spéciale et présentent, en duo et en costume, les moments forts à travers différents thèmes : les délires, les déguisements, les grandes chansons... Ils livrent leurs meilleurs souvenirs d'Enfoiré de ces 20 dernières années.

A l'occasion des 20 ans des Enfoirés,TF1 propose une émission exceptionnelle retraçant les meilleurs moments des différents spectacles. Des artistes emblématiques participent à cette soirée spéciale et présentent, en duo et en costume, les moments forts à travers différents thèmes : les délires, les déguisements, les grandes chansons... Ils livrent leurs meilleurs souvenirs d'Enfoiré de ces 20 dernières années. VENDREDI 10 DECEMBRE à 20:45.


Le meilleur des Enfoirés : les 20 ans

Claire Keim...
«Je garde un fabuleux souvenir du flash mob où 7 000 personnes faisaient les mêmes mouvements. L'énergie sur scène était fabuleuse. Les fêtes en coulisses sont magiques, je n'ai jamais connu une telle ambiance même dans mes plus grosses soirées d'adolescence. Je suis fière et heureuse de participer à cette aventure.»

... en duo avec Patrick Fiori

«Je me souviens d'un spectacle à Marseille avec Jean-Jacques Goldman et Pierre Palmade déguisés en martien. Le public pleurait de rire et nous étions dans le même état en coulisses. Jean-Jacques et Pierre gardaient un sérieux inégalable. Ce moment reste pour moi l'un des plus extraordinaires. La mobilisation des artistes au travers de la musique et des chansons est un maillon important. J'espère fêter un jour notre dissolution mais comme cela n'arrivera probablement pas cette année, je serai encore au rendez-vous.»


Le meilleur des Enfoirés : les 20 ans

Le double CD et DVD Best of Le meilleur des enfoirés : 20 ans (Universal Music France) sera disponible dès le 10 décembre. Les ventes seront intégralement reversées aux Restos du Cœur et chaque vente permettra de distribuer 18 repas.