Les duos d'Enfoirés : Jenifer et Christophe Wilem

Les duos d'Enfoirés : Jenifer et Christophe Wilem
Des artistes emblématiques participent à cette soirée spéciale et présentent, en duo et en costume, les moments forts à travers différents thèmes : les délires, les déguisements, les grandes chansons... Ils livrent leurs meilleurs souvenirs d'Enfoiré de ces 20 dernières années.

A l'occasion des 20 ans des Enfoirés, TF1 propose une émission exceptionnelle retraçant les meilleurs moments des différents spectacles. Des artistes emblématiques participent à cette soirée spéciale et présentent, en duo et en costume, les moments forts à travers différents thèmes : les délires, les déguisements, les grandes chansons... Ils livrent leurs meilleurs souvenirs d'Enfoiré de ces 20 dernières années. VENDREDI 10 DECEMBRE à 20:45.

Jenifer...
«Ma première aux Enfoirés en 2003 est un souvenir à jamais gravé dans ma mémoire. Petite, je suivais déjà ce spectacle à la télévision. Ma mère chantait pour les Restos du Cœur et ma famille servait des soupes. On est tous contents de se retrouver mais on espère qu'un jour les Restos n'auront plus lieu d'être»

... en duo avec Christophe Willem
«J'ai fait des rencontres formidables. J'ai beaucoup de souvenirs de complicité partagée avec d'autres artistes, notamment Catherine Lara avec qui j'ai noué une grande amitié. Je prends beaucoup de plaisir à participer à ce spectacle mélangeant les anciens et les nouveaux artistes avec bonne humeur et servant la bonne cause.»


Le double CD et DVD Best of Le meilleur des enfoirés : 20 ans (Universal Music France) sera disponible dès le 10 décembre. Les ventes seront intégralement reversées aux Restos du Cœur et chaque vente permettra de distribuer 18 repas.

News associées