Les duos d'Enfoirés : Liane Foly et Gérard Jugnot

Voir le site Les Enfoirés Kids

Le meilleur des Enfoirés : les 20 ans
Par etf1|Ecrit pour TF1|2010-12-06T07:55:00.000Z, mis à jour 2010-12-06T07:55:00.000Z

Des artistes emblématiques participent à cette soirée spéciale et présentent, en duo et en costume, les moments forts à travers différents thèmes : les délires, les déguisements, les grandes chansons... Ils livrent leurs meilleurs souvenirs d'Enfoiré de ces 20 dernières années.

A l'occasion des 20 ans des Enfoirés, TF1 propose une émission exceptionnelle retraçant les meilleurs moments des différents spectacles. Des artistes emblématiques participent à cette soirée spéciale et présentent, en duo et en costume, les moments forts à travers différents thèmes : les délires, les déguisements, les grandes chansons... Ils livrent leurs meilleurs souvenirs d'Enfoiré de ces 20 dernières années. VENDREDI 10 DECEMBRE à 20:45.


Le meilleur des Enfoirés : les 20 ans

Liane Foly...
«Je garde d'excellents souvenirs des tournées où nous partions tous ensemble dans le bus des sages, celui des démons ou des anges ! Il règne une ambiance magique aux Enfoirés. On se retrouve tous, comme des enfants, à œuvrer pour la bonne cause.»

... en duo avec Gérard Jugnot
«J'ai toujours été fasciné par la façon dont les choses se mettent en place au fur et à mesure des répétitions et des concerts. Tous les artistes trouvent leur place comme par magie. L'année dernière je jouais au théâtre, je suis arrivé un quart d'heure avant le début du spectacle. La magie a opéré et je me suis beaucoup amusé.»


Le meilleur des Enfoirés : les 20 ans

Le double CD et DVD Best of Le meilleur des enfoirés : 20 ans (Universal Music France) sera disponible dès le 10 décembre. Les ventes seront intégralement reversées aux Restos du Cœur et chaque vente permettra de distribuer 18 repas.