Les duos d'Enfoirés : Muriel Robin et Marc Lavoine

Voir le site Les Enfoirés Kids

Le meilleur des Enfoirés : les 20 ans
Par etf1|Ecrit pour TF1|2010-12-06T07:30:00.000Z, mis à jour 2010-12-06T07:30:00.000Z

Des artistes emblématiques participent à cette soirée spéciale et présentent, en duo et en costume, les moments forts à travers différents thèmes : les délires, les déguisements, les grandes chansons... Ils livrent leurs meilleurs souvenirs d'Enfoiré de ces 20 dernières années.

A l'occasion des 20 ans des Enfoirés,TF1 propose une émission exceptionnelle retraçant les meilleurs moments des différents spectacles. Des artistes emblématiques participent à cette soirée spéciale et présentent, en duo et en costume, les moments forts à travers différents thèmes : les délires, les déguisements, les grandes chansons... Ils livrent leurs meilleurs souvenirs d'Enfoiré de ces 20 dernières années. VENDREDI 10 DECEMBRE à 20:45.


Le meilleur des Enfoirés : les 20 ans


Muriel Robin...
«Le jour où j'ai entendu chanter Céline Dion avec Maurane est inoubliable. La première fois que l'on s'est trouvé tous alignés sur scène avec les bénévoles également. Le mot solidarité prend alors tout son sens. Cette chaîne humaine est à chaque fois bouleversante. Nous sommes présents pour attirer la lumière sur l'immense détresse d'autres êtres humains et pour les aider. Je crains que ce soit intemporel et que les Restos soient nécessaires encore longtemps.»

... en duo avec Marc Lavoine
«Réunir autant d'artistes chaque année autour d'un projet commun avec des principes et des valeurs est une aventure unique. Je ne garde que des bons souvenirs. Pour la plupart, nous nous amusons beaucoup à être les enfants que nous sommes restés. Les Enfoirés nous permettent d'être utile, d'être ensemble - ce qui est rare -, et de nous inscrire dans la durée pour aider ceux qui restent au bord du chemin.»


Le meilleur des Enfoirés : les 20 ans

Le double CD et DVD Best of Le meilleur des enfoirés : 20 ans (Universal Music France) sera disponible dès le 10 décembre. Les ventes seront intégralement reversées aux Restos du Cœur et chaque vente permettra de distribuer 18 repas.