Les duos d'Enfoirés : Patrick Bruel et Yannick Noah

Voir le site Les Enfoirés Kids

Le meilleur des Enfoirés : les 20 ans
Par etf1|Ecrit pour TF1|2010-12-06T07:35:00.000Z, mis à jour 2010-12-06T07:35:00.000Z

Des artistes emblématiques participent à cette soirée spéciale et présentent, en duo et en costume, les moments forts à travers différents thèmes : les délires, les déguisements, les grandes chansons... Ils livrent leurs meilleurs souvenirs d'Enfoiré de ces 20 dernières années.

A l'occasion des 20 ans des Enfoirés,TF1 propose une émission exceptionnelle retraçant les meilleurs moments des différents spectacles. Des artistes emblématiques participent à cette soirée spéciale et présentent, en duo et en costume, les moments forts à travers différents thèmes : les délires, les déguisements, les grandes chansons... Ils livrent leurs meilleurs souvenirs d'Enfoiré de ces 20 dernières années. VENDREDI 10 DECEMBRE à 20:45.


Le meilleur des Enfoirés : les 20 ans

Patrick Bruel...
«On ne peut pas extraire un seul souvenir. Les moments d'échanges, de duos et d'émotion sont si nombreux. Chacune de mes expériences avec les Enfoirés a été belle. C'est un bonheur de se retrouver chaque année et de jouer le jeu du déguisement et de l'oubli de soi. On reçoit beaucoup et on s'amuse énormément.»

... en duo avec Yannick Noah
«Le souvenir le plus fort, c'est ma première participation en 1993 à la Villette. J'étais déguisé en travesti pour Starmania. Chaque fois, j'aime retrouver l'ensemble des artistes et l'ambiance des Enfoirés. Si je n'y participais pas, Coluche m'en voudrait !»


Le meilleur des Enfoirés : les 20 ans

Le double CD et DVD Best of Le meilleur des enfoirés : 20 ans (Universal Music France) sera disponible dès le 10 décembre. Les ventes seront intégralement reversées aux Restos du Cœur et chaque vente permettra de distribuer 18 repas.