Jean-Baptiste Maunier : "La tradition veut que l'un de nous ne porte rien sous son kilt"

Voir le site Les Enfoirés Kids

2011- Dans l'oeil des Enfoirés - Les Restos du Coeur
Par TF1|Ecrit pour TF1|2011-02-18T13:01:00.000Z, mis à jour 2011-02-22T10:20:06.000Z

Découvrez l'interview exclusive de Jean-Baptiste Maunier !

L'art de porter le kilt


La tradition veut que l'un de nous ne porte rien sous son kilt... Je vous rassure, c'est toujours le cas cette année lors de notre entrée par le public pour Another day in paradise de Phil Collins ! Hier, c'était Patrick Fiori. Ce soir (dimanche soir), ce sera peut-être moi et demain, tout le monde devrait s'y coller ! Et puis, il y a ceux qui ont toujours de sales manies : Pascal et Christophe prennent toujours un malin plaisir à soulever mon kilt !


Fatal Bazooka


Je ne suis pas forcément fan de rap mais j'aime beaucoup la dérision. C'est la seconde année que je chante sur Fatal Bazooka et je m'amuse beaucoup. On est loin des Choristes et c'est très bien ainsi. Il n'y a plus d'image à respecter, je peux tout casser et c'est un grand plaisir.


Déjà un ancien vétéran ?


Je suis toujours le plus jeune mais je commence déjà à faire partie des «vieux» car cela fait déjà six ans que je participe aux Enfoirés. Mais je précise que benjamin ne signifie pas pour autant chouchou ! On s'entend tous très bien et il règne une ambiance unique. Et imaginez tout ce qui se passe à la troisième mi-temps...