Mimie Mathy : "Cette année, notre fil rouge est l'oeil des Enfoirés"

Voir le site Les Enfoirés Kids

2011- Dans l'oeil des Enfoirés - Les Restos du Coeur
Par TF1|Ecrit pour TF1|2011-02-18T12:53:00.000Z, mis à jour 2011-02-22T10:19:44.000Z

Découvrez l'interview exclusive de Mimie Mathy !

Midonna, ABBA, mon Garou et moi


Le concert du dimanche est toujours très dense, mais on se sent bien. Le spectacle commence à rouler. Le public a toujours l'impression que nous avons répété des mois entiers... mais disons plutôt une journée et demie ! Le cru 2011 devrait être bon. Dans la catégorie «meilleur costume», je pense avoir décroché cette année ma nomination avec celui de Midonna et d'Agnetha du groupe ABBA ! Quitte à créer de nouveaux costumes, autant s'amuser et en faire profiter tout le monde ! Je tiens à préciser que c'est Liane qui a eu l'idée de notre duo de Midonna et Lady Gaga. De mon côté, j'adore ABBA et franchement, Jean-Jacques en costume blanc à paillettes, c'est irrésistible ! Et puis, «mon» Garou m'a abandonnée au bout de dix ans... J'ai bien dû me résoudre à le remplacer par un autre Enfoiré auquel mon strip-tease sur 9 semaines et ½ n'a pas dû déplaire (rires) !


La petite nouvelle


Zaz nous a rejoints en cours de route puisqu'elle n'a malheureusement pas pu participer aux deux premiers spectacles. Elle a eu à peu près dix minutes pour s'intégrer et se mettre dans l'ambiance, ce qu'elle a très bien réussi à faire. C'est une chouette fille qui a beaucoup de talent et qui a bien sa place dans les Enfoirés.


Dans l'œil de Tatie Mimie


Cette année, notre fil rouge est l'œil des Enfoirés. Cette image est une porte ouverte à tous les medleys et chansons possibles. Avec les yeux, on voit tant de choses... En attendant les petites «jeunes» comme Amel, voient en Liane, Maurane, Zazie et moi des «taties» ! Pourtant, je trouve que l'on tient encore bien notre place et elles ont intérêt à assurer autant que nous, les jeunettes (rires) !