Les Experts Cyber : trois épisodes inédits à voir ce soir !

Voir le site Les experts : Cyber

Les experts : Cyber - Episode 8 Saison 01 - La victime n°1
Par Marie PIAT|Ecrit pour TF1|2016-02-03T08:30:34.840Z, mis à jour 2016-02-03T08:30:34.840Z

Ce soir, retrouvez trois épisodes inédits pour Patricia Arquette et son équipe dès 20h55 sur TF1. Suivez-les dans des nouvelles enquêtes pleine d'action, à la poursuite des cybercriminels.

A partir de 20h55, Patricia Arquette et son équipe vous propose de les suivre dans leurs nouvelles aventures sur TF1. Dans l'épisode La victime n°1, la cyber division s'intéresse au cas d'une jeune fille retrouvée morte par des randonneurs mais dont le Friend Agenda continue quand même d'être alimenté. Cela semble donc suspect, d'autant plus que les posts publiés post-mortem n'ont rien à voir avec les précédents posts. Avery devra également faire face à une terrible nouvelle : l'assassinat de la soeur de sa patiente. Elle redoute aussi que le meurtrier de la jeune fille ne tue d'autres adolescentes. Le suspense est à son comble.

A 21h45, l'épisode Pris au jeu va mener Avery et son équipe sur la piste d'un cyber criminel traqué depuis des années par le FBI. Ce dernier aurait vendu un pistolet qui a tué Spencer, un adolescent de 15 ans. Le jeune homme qui avait pour habitude de jouer à des jeux de guerre en ligne a reçu un colis devant sa porte, contenant une mallette noire. Dans celle-ci se trouvait une perceuse, qui, en la laissant tomber sans faire exprès, l'a tué accidentellement. Une enquête des plus étranges donc.

L'épisode Monnaie fictive diffusé dès 22h35, lui, raconte l'histoire d'un blackout qui s'est déroulé dans le Michigan. Les experts ne vont pas réussir à réactiver le courant qui a été coupé dans toute la ville et la paralyse. Ils pensent qu'il pourrait s'agir d'une cyber intrusion... Et trente-six heures plus tard, rien ne va plus. Avery et le frère de Krumitz se font braquer une arme sur eux. Terrifiés, ils vont apercevoir Krumitz qui sort de chez lui. Que va-t-il se passer ? Le danger n'a jamais été aussi présent pour Avery et son équipe.

Découvrez vite un extrait inédit de l'épisode La victime n°1 :