3 bonnes raisons de voter pour "Chasseur de tête"

Voir le site Les experts

Gil Grissom (William Petersen) dans Les Experts Las Vegas, Saison 4 Episode 18
Par Marine Madelmond|Ecrit pour TF1|2016-08-26T08:00:31.469Z, mis à jour 2016-08-26T08:00:31.469Z

Mercredi 14 septembre, TF1 diffusera l'ultime enquête des Experts sur TF1. L'occasion pour les téléspectateurs de découvrir le final épique de ce show créé par Anthony E. Zuiker. Cinq autres épisodes cultes seront également diffusés et c'est à vous de choisir lesquels ! Pour vous aider, voici 3 bonnes raisons de voter pour "Chasseur de tête".

Si vous êtes fans des Experts, soyez au rendez-vous le mercredi 14 septembre à partir de 20H55 sur TF1. Une grande soirée autour de la série est organisée pour votre plus grand plaisir. Après l'ultime enquête intitulée "Tous ensemble... une dernière fois", cinq autres épisodes seront diffusés. Voici 3 bonnes raisons de voter pour "Chasseur de tête"

1/ Parce que la vie de Catherine pourrait être bouleversée


Les experts - Les experts

Dans cet épisode, Catherine se retrouvera dans une situation délicate après avoir reçu un cadeau inattendu de son père.  Ce dernier sera toujours suspecté d'être mêlé à un meurtre qui s'est déroulé au cours de la saison 3. 

2/ Parce que l'on aime voir Scott Wilson à l'écran !


Scott Wilson

Après avoir fait une apparition dans <strong><em>Les Experts</em></strong>, Scott Wilson a tenu le rôle d'Hershel durant trois saisons de The Walking Dead. L'acteur de 74 ans est toujours aussi apprécié des téléspectateurs !

3/ Parce que Grissom va un peu perdre la tête...


Gil Grissom (William Petersen) dans Les Experts Las Vegas, Saison 4 Episode 18

Cet épisode "Chasseur de tête" sera marqué par une enquête difficile. Le légiste a reçu une tête coupée en état de décomposition avancée. Grissom devra se rendre au Nevada pour tenter de retrouver le reste du corps et ainsi découvrir le meurtrier. 

Vous avez jusqu'au vendredi 9 septembre pour faire votre choix. Envie de voter ? C'est par ici !

Retrouvez un extrait de "Chasseurs de tête"