3 bonnes raisons de voter pour "Ennemis pour la vie"

3-bonnes-raisons-de-voter-ennemis-vie-2810168
Le mercredi 14 septembre, TF1 vous donne rendez-vous pour une soirée exceptionnelle Les Experts. Pour l'occasion, vous avez la possibilité de sélectionner votre épisode préféré parmi dix épisodes cultes. Et voici 3 bonnes raisons de voter pour "Ennemis pour la vie".

Soyez au rendez-vous le 14 septembre sur TF1 pour découvrir une soirée exceptionnelle Les Experts. Avant la diffusion, vous êtes invités à choisir votre épisode préféré parmi les dix épisodes cultes proposés sur MYTF1. Et voici 3 bonnes raisons de voter pour l'épisode "Ennemis pour la vie".

1/ Pour Justin Bieber


Dans l'épisode "Ennemis pour la vie", le chanteur Justin Bieber incarne un jeune adolescent perturbé. Prêt à tout pour venger la mort de son frère, abattu par les forces de l'ordre, Jason McCann va mettre en place un stratagème pour se venger.

2/ Parce que la saison 11 marque un tournant dans la série



La saison 11 et notamment l'épisode "Ennemis pour la vie" sont marqués par la traque de Nathan Haskell, le célèbre tueur de Dick et Jane. Ray Langston a d’ailleurs découvert qu’il a enlevé son ex-femme, Gloria.

3/ Parce que les scénaristes sont talentueux !

Pour voter, c'est par ici !

Pour mieux faire votre choix, nous vous proposons de découvrir un extrait de l'épisode Ennemis pour la vie avec Justin Bieber !



News associées