3 bonnes raisons de voter pour l'épisode "Pour Gedda"

Voir le site Les experts

Les Experts
Par Marine Madelmond|Ecrit pour TF1|2016-08-29T08:00:47.582Z, mis à jour 2016-08-29T08:00:47.582Z

Soyez au rendez-vous mercredi 14 septembre pour une soirée exceptionnelle à partir de 20H55 sur TF1. Nous vous proposons de (re)découvrir plusieurs épisodes de votre série policière préférée. Et voici 3 bonnes raisons de voter pour l'épisode "Pour Gedda".

Soyez prêts à vivre une soirée exceptionnelle sur le thème des Experts. Les agents reviennent pour votre plus grand plaisir le mercredi 14 septembre à partir de 20H55. TF1 met à l'honneur cette série créée par Anthony E. Zuiker. Vous êtes invités à voter pour vos épisodes préférés et surtout cultes sur notre site dans la liste proposée. Et voici les 3 bonnes raisons de voter pour l'épisode "Pour Gedda"

1/ Parce que c'est le dernier épisode de la saison 8 !

Warrick Brown (Gary Dourdan) dans Les Experts Las Vegas, Saison 4 Episode 19

L'épisode "Pour Gedda" met un point final à la saison 8. Réalisé par Kenneth Fink, cet épisode est centré sur le personnage de Warrick Brown. Au fil de l'intrigue, il va être confronté à un dilemme et devra s'entourer de son équipe pour échapper à cette situation difficile. 

2/ Pour Gary Dourdan !

Warrick Brown (Gary Dourdan) dans Les Experts Las Vegas, Saison 03, Episode 06

La saison 8 marque aussi le départ de Gary Dourdan. L'acteur fera une apparition dans l'épisode 1 de la saison 9 avant de dire adieu à ses coéquipiers. A 49 ans, Gary Dourdan était une figure emblématique de la série. 

3/ Parce que Conor O'Farrell s'invite dans le casting ! 


What ?

Dans l'épisode 8, un invité très spécial vient se glisser dans le casting. Il s'agit de Conor O'Farrell vu dans Hypnose, De la terre à la lune ou encore La Défense Lincoln

Pour voter, c'est par ici ! Attention vous avez jusqu'au 9 septembre pour faire votre choix...

Retrouvez un extrait de "Pour Gedda" !