3 bonnes raisons de voter pour "Jusqu'au dernier souffle"

Voir le site Les experts

VignetteCSIfinale
Par Marine Madelmond|Ecrit pour TF1|2016-08-28T08:00:43.261Z, mis à jour 2016-08-28T08:00:43.261Z

Mercredi 14 septembre, Les Experts reviennent pour une soirée exceptionnelle sur TF1. Pour ce grand rendez-vous, vous avez la possibilité de voter pour votre épisode préféré parmi les plus cultes de la série. A vos claviers !

Vous souhaitez devenir le maître de la programmation sur TF1 ? C'est à vous de jouer ! Mercredi 14 septembre, Les Experts reviennent pour une soirée exceptionnelle avec plusieurs épisodes du show créé par Anthony E. Zuiker.  Avant la diffusion, vous êtes invités à choisir celui que vous préférez parmi les épisodes cultes de la série. Et voici 3 bonnes raisons de voter pour "Jusqu'au dernier souffle". 

1/ Parce que Quentin Tarantino en est le réalisateur !
errorLes Experts - Quentin Tarantino

Quentin Tarantino, le célèbre réalisateur des films cultes Pulp Fiction, Kill Bill, Inglorious Basterds, Django Unchained et récemment des Huit Salopards n'a pas hésité à prendre les commandes de ce double épisode riche en rebondissements. L'intrigue sera centrée sur le personnage de Nick qui vivra une expérience traumatisante. 

2/ Parce que c'est un double épisode !
LES experts tarantino2 JPG

Un double épisode pour deux fois plus de plaisir ! "Jusqu'au dernier souffle" met un point final à la saison 5 marquée par de nombreuses enquêtes et des invités exceptionnels à l'image de l'actrice America Ferrera (Ugly Betty), mais aussi David Anders vu dans la série Heroes

3/ Parce que Tony Curtis joue son propre rôle !


Tony Curtis

Âgé de 80 ans lors du tournage, Tony Curtis, connu pour son rôle dans Spartacus et Le Grand chantage, joue son propre rôle. Une légende dans Les Experts !

<strong>Pour voter c'est par ici !</strong>

Afin de vous aider à faire votre choix, nous vous proposons de découvrir un extrait de ce double épisode "Jusqu'au dernier souffle" !