3 bonnes raisons de voter pour l'épisode "Plat de résistance"

3 bonnes raisons de voter pour l'épisode "Plat de résistance"
TF1 vous a préparé une soirée exceptionnelle le mercredi 14 septembre ! Au menu ? De nombreux épisodes des Experts et la possibilité de revoir celui que vous préférez ! Sans plus attendre, voici 3 bonnes raisons de voter pour " Plat de résistance ".

Soyez au rendez-vous le mercredi 14 septembre sur TF1 ! Vous aurez le plaisir de regarder la dernière enquête des Experts intitulée "Tous ensemble... une dernière fois" , mais pas que ! TF1 diffusera aussi 5 autres épisodes et vous pouvez d'ores et déjà voter pour votre préféré ! Pour vous aider, voici 3 bonnes raisons de choisir l'épisode culte " Plat de résistance".

1 \ Parce que l'anniversaire de Henry risque d'être mouvementé...

Dans cet épisode, Henry vivra un anniversaire pas comme les autres ! En effet, celui-ci se fera enlever par 3 mystérieux kidnappeurs masqués qui l’amèneront dans un restaurant pour... fêter son anniversaire ! Une idée de Greg, Hodge et Nick pour marquer le coup. Mais sur le chemin, tout ne se passera pas comme prévu !




2 \ Pour voir Eric Nenninger à l'écran !

Souvenez-vous, Eric Nenninger interprétait l'ami de Francis, Eric Hanson dans la série Malcolm. Dans "Plat de résistance " il donnera vie à l'officier Collins. Une occasion de revoir cet acteur de 37 ans qui a marqué les esprits !

Vidéos associées

News associées