3 bonnes raisons de voter pour "La perfection du meurtre"

Voir le site Les experts

Marg Helgenberger
Par Marine Madelmond|Ecrit pour TF1|2016-08-27T08:00:27.700Z, mis à jour 2016-08-27T08:00:27.700Z

Soyez prêts à vivre une soirée exceptionnelle mercredi 14 septembre à partir de 20H55. TF1 diffusera plusieurs épisodes cultes de la série Les Experts. Et c'est à vous de choisir les épisodes que vous souhaitez revoir ! Pour vous aider, voici 3 bonnes raisons de voter pour "La perfection du meurtre".

Mercredi 14 septembre à partir de 20H55, TF1 diffusera l'ultime enquête des Experts suivie de cinq épisodes. Un nouveau dispositif a été mis en place sur MYTF1 pour vous permettre de voter pour vos épisodes préférés. Afin de vous aider, voici 3 bonnes raisons de choisir "La perfection du meurtre"

1/ Parce que Grissom se retrouvera face à ses propres démons


Gil Grissom (William Petersen) dans Les Experts Las Vegas, Saison 4 Episode 12

L'une des victimes de cet épisode ressemble étrangement à Sara, ce qui déstabilisera Grissom durant son enquête. Il sera alors fasciné par cette femme retrouvée assassinée dans son appartement. 

2/ Parce qu'on aime la relation entre Sara et Grissom !


Sara Sidle et Gil Grissom, Les Experts

Depuis la saison 1, la relation entre Sara et Grissom est complexe mais passionnelle.  L'épisode sera ainsi marqué par les regrets de Grissom vis à vis de son histoire avec la détective.   

3/ Parce que le meurtre sera presque parfait !


Gil Grissom (William Petersen) dans Les Experts Las Vegas, Saison 03, Episode 16

Intitulé "La perfection du meurtre", l'épisode sera composé d'une enquête difficile. L'équipe devra travailler sur un double homicide particulièrement troublant. Et les preuves manqueront dans cette affaire... 

Vous avez jusqu'au vendredi 9 septembre pour voter ! Pour faire votre choix, c'est par ici !

Retrouvez un extrait de "La perfection du meurtre"