3 bonnes raisons de voter pour "Je suis personne"

Voir le site Les experts

EP11 - La femme qui en savait trop part 1
Par Marine Madelmond|Ecrit pour TF1|2016-08-25T08:00:43.112Z, mis à jour 2016-08-25T08:00:43.112Z

Soyez prêts pour une soirée exceptionnelle mercredi 14 septembre à partir de 20H55. TF1 a décidé de mettre en avant la série Les Experts et vous êtes invités à choisir vos épisodes préférés qui seront ensuite diffusés. Pour vous aider, voici 3 bonnes raisons de voter pour "Je suis personne".

Que les fans de la série Les Experts se tiennent prêts. Mercredi 14 septembre à partir de 20H55, TF1 diffusera le téléfilm final ainsi que plusieurs épisodes cultes de ce show créé par Anthony E. Zuiker, Ann Donahue et Carol Mendelsohn. Vous pouvez voter pour votre épisode préféré sur MYTF1 pour avoir la chance de le voir à la télé le mercredi 14 septembre. Voici 3 bonnes raisons de voter pour l'épisode culte "Je suis personne". 

1/ Parce que l'épisode est adapté d'un roman

EP11 - La femme qui en savait trop part 1

L'épisode "Je suis personne", inspiré du roman d'Anthony E. Zuiker, relate l'histoire de Sqweegel, un tueur en série. Ce personnage apparaît dans le premier tome de Level 26, Dark Origins.

2/ Parce que le maire de Las Vegas de l'époque a intégré le casting !

suprise

Les hommes politiques peuvent aussi jouer dans des séries policières. Oscar Goodman, maire de Las Vegas de 1999 à 2001 a joué son propre rôle dans cet épisode réalisé par Jeffrey Hunt

3/ Parce que l'un des personnages a joué dans Marley et moi et Valentine's Day 


Bryce Robinson a incarné le personnage de Robbie Wilton dans cet épisode. Le jeune homme a également été aperçu dans plusieurs longs-métrages, à l'image de Marley et Moi, Valentine's Day ou encore dans la série <strong><em>Esprits Criminels</em></strong> en 2010.  Et depuis son second rôle dans Les Experts, Bryce Robinson a bien grandi !


Pour voter c'est par ici !

Découvrez un extrait de Je suis personne !