3 bonnes raisons de voter pour "Pour Warrick"

Voir le site Les experts

Warrick Brown (Gary Dourdan) dans Les Experts Las Vegas, Saison 03, Episode 23
Par Marine Madelmond|Ecrit pour TF1|2016-08-30T08:00:51.113Z, mis à jour 2016-08-30T08:00:51.113Z

Mercredi 14 septembre, TF1 proposera une soirée exceptionnelle sur le thème de la série Les Experts. Un dispositif a déjà été mis en place pour vous permettre de devenir les maîtres de la programmation. Vous avez le privilège de voter pour vos épisodes préférés parmi les plus cultes de la série !

Mercredi 14 septembre à partir de 20H55, TF1 diffusera l'ultime enquête des Experts suivie de cinq épisodes cultes. L'occasion pour vous de replonger dans les enquêtes difficiles de ces agents spéciaux. Afin de vous aider à faire votre choix, voici les 3 bonnes raisons de voter pour l'épisode "Pour Warrick"

1/ Pour Gary Dourdan !

Warrick Brown (Gary Dourdan) dans Les Experts Las Vegas, Saison 03, Episode 05

L'épisode "Pour Warrick" est centré sur le personnage joué par l'acteur Gary Dourdan. Toute l'équipe des Experts se retrouvera confronter à une situation tragique. Que va-t-il arriver à Warrick ? Réponse dans l'épisode ! 

2/ Parce que c'est le premier épisode de la saison 9 !

Warrick Brown (Gary Dourdan) dans Les Experts Las Vegas, Saison 03, Episode 23


"Pour Warrick" marque aussi le début de la saison 9 des Experts. Un meurtrier sera arrêté par les Experts après des semaines d'enquête. Il y aura aussi le départ d'un personnage et l'arrivée d'un autre expert ! 

3/ Parce que l'épisode marque les esprits !


Warrick Brown (Gary Dourdan) dans Les Experts Las Vegas, Saison 03, Episode 07

Le premier épisode de cette neuvième saison ne vous laissera pas de marbre. Réalisé par Richard J. Lewis, qui a réalisé le film Le Monde de Barney, l'épisode devrait sans doute vous plaire pour de nombreuses raisons. 

Vous avez jusqu'au vendredi 9 septembre pour voter ! Pour faire votre choix, c'est par ici !

Retrouvez un extrait de "Pour Warrick"