Après Justin Bieber, Elliott Gould dans Les Experts

Après Justin Bieber, Elliott Gould dans Les Experts
Après Justin Bieber, Elliott Gould va jouer dans la onzième saison des Experts. L'acteur avait déjà joué dans la série Friends.

ATTENTION CET ARTICLE CONTIENT DE NOMBREUX SPOILERS ! Après avoir joué le père de Monica dans Friends, Elliott Gould va faire une nouvelle apparition dans une série télévisée. On le verra en effet dans le second épisode de la nouvelle saison des Experts. Il y interprètera un gérant de casino aux prises avec la police scientifique. Dans cet épisode, nous en apprendrons davantage sur le personnage campé par Catherine Willows (Marg Helgenberger).



En fait, le personnage qu'interprètera Elliott Gould aurait fréquenté Sam, père défunt de Marg Helgenberger. La présence d'Elliott Gould promet quelques révélations, même si Catherine Willows quittera Les Experts à l'issue de cette onzième saison du show. Elliott Gould avait été nommé à l'Oscar du Meilleur second rôle masculin en 1969 (Bob et Carole et Ted et Alice). Il est aussi connu pour son rôle de Reuben Tishkoff dans la saga Oceans's de Steven Soderbergh.

La onzième saison des Experts débutera aux Etats-Unis le 23 septembre prochain.

News associées