Les Experts : Julie Finlay (Elisabeth Shue) arrive dans l'équipe de Las Vegas !

Voir le site Les experts

Les experts saison inédite
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2014-01-08T20:20:00.000Z, mis à jour 2014-01-08T20:20:00.000Z

Les Experts attaquent 2014 de la plus belle des manières sur TF1 : lors de l'épisode 14 de la saison 12, Julie Finlay intègre durablement l'équipe de DB Russell. Qui est-elle ? Et si son visage vous dit quelque chose, c'est normal : Elisabeth Shue n'est pas une inconnue, loin de là...

Julie Finlay viendra à partir de dorénavant aider l'équipe de scientifiques des Experts à résoudre ses affaires criminelles. Cette experte sur les traces de sang n'est pas une inconnue pour le chef de l'équipe de nuit DB Russell... et son interprète non plus !

Qui est Julie Finlay ?
Elle arrive pour remplacer numériquement Catherine Willows au sein de l'équipe de nuit des Experts scientifiques de la police de Las Vegas : Julie Finlay a été recrutée par DB Russell, celui-ci l'a connaissant bien pour avoir déjà travaillé avec elle. Mais si ces deux-là se connaissent, pourquoi a-t-elle une première fois refusé le poste proposé ? Que s'est-il passé entre ces deux personnages avant son recrutement aux côtés de Sara, Nick et Greg ? Au fil de la saison 12, nous découvrirons les dessous de leurs relations... Et tout ce qu'on peut vous dire, c'est que vous ne serez pas déçus !

Retour vers le futur d'Elisabeth Shue...
Nous avons donc un nouveau membre dans l'équipe des Experts Las Vegas en la personne de Julie Finlay. Mais si nous ne connaissons pas grand-chose du passé de ce personnage, nous en savons davantage à propos de son interprète, la jolie Elisabeth Shue. Mais si, rappelez-vous : c'était elle Jenifer, la petite amie de Marty McFly dans les films Retour vers le Futur 2 et 3 ! Mais son plus grand rôle, elle l'obtient en 1995 aux côtés de Nicolas Cage dans « Leaving Las Vegas » : son interprétation d'une prostituée toute en sensibilité lui a valu une nomination aux Oscars !

Son frère aussi est une star !

Ensuite, nous avons pu la voir dans « Le Saint » avec Val Kilmer, dans « Harry dans tous ses états » de Woody Allen et plus récemment dans le film à succès d'Alexandre Aja « Piranha 3D ». En intégrant le casting de CSI Las Vegas, Elisabeth Shue débute réellement, à 50 ans, une carrière à la télévision. Elle suit ainsi le même chemin que son frère Andrew, qui avait connu le succès quelques 20 ans plus tôt en jouant Billy Campbell, un des acteurs principaux de la série Melrose Place aux côtés de Heather Locklear, David Charvet ou encore Alyssa Milano !

Avec Julie Finlay, les Experts voient donc arriver un nouveau protagoniste au sein de son équipe de Las Vegas. Et avec Elisabeth Shue, ils se dotent d'une actrice talentueuse, très talentueuse !