Les Experts : Vos stars préférés se mêlent aux enquêtes criminelles !

Les Experts : Vos stars préférés se mêlent aux enquêtes criminelles !
A l'occasion du final des Experts qui sera diffusé le 22 mars sur TF1, petit bilan des célébrités les plus mémorables qui sont apparues dans la série américaine à succès.

Cela fait 15 ans que vous avez pu suivre les aventures des Experts. Mais après 15 années de bons et loyaux services, la série américaine se termine. Le final sera diffusé le 22 mars prochain sur TF1. Les policiers scientifiques de Las Vegas tirent leur révérence. Des adieux qui devront donc réunir beaucoup de téléspectateurs devant leurs écrans de télévision. Mais en attendant de découvrir ce que vous réserve la fin des Experts, petit retour sur les guests les plus marquants de la série culte créée par Anthony E. Zuiker.

Il y a bien sûr eu Justin Bieber ! Le chanteur y incarnait un "méchant" dans deux épisodes de la saison 11. Un passage fortement remarqué, tout comme celui de Taylor Swift. Cette dernière incarnait une adolescente victime d'un meurtre dans la saison 9. La sexy Dita Von Teese quant à elle apparaissait dans la saison 11. Gene Simmons, rockeur du légendaire groupe Kiss avait quant à lui interprété son propre rôle dans la saison 14. Retrouvez quelques-uns des guests à la renommée internationale qui ont figuré dans votre série préférée !


Taylor Swift, en adolescente rebelle

Au cours de la saison 9, Taylor Swift interprète le personnage de Haley Jones dans l’épisode 16. Elle joue le rôle d’une adolescente qui vit dans un motel de Las Vegas alors que les Experts y mènent une enquête sur le meurtre d’une adolescente.


Revivez cette scène culte avec Taylor Swift :



Jeremy Renner avant de devenir célèbre



Il a impressionné dans le film Démineurs, il a pris la suite de Matt Damon dans la saga Jason Bourne, et il interprète notamment le personnage de Œil de faucon dans les films Marvel. Mais saviez-vous qu’il a fait une brève apparition lors de la saison 2 des Experts ? Dans l’épisode 6 il y joue un petit rôle, en la personne de Roger Jennings.

Lindsay Davenport et Chris Evert toujours en stars du tennis



Si vous suivez le tennis, ces deux noms du tennis féminins ne vous sont pas étrangers. Ce qui est surprenants, c’est que ces deux anciennes stars du circuit ont fait une très courte apparition lors de la saison 13 des Experts au cours de l’épisode 12. Elles y jouent leurs propres rôles à la fois commentatrices sportives et coach de tennis !


Roger Daltrey, pas à son premier essai



Le chanteur des Who, dont le groupe a composé et interprété les génériques de la série et de ses dérivés, a également joué dans la série. Dans l’épisode 9 de la saison 7, il interprète un criminel qui revient assassiner ses anciens complices alors qu’on le croyait disparu dans les années 70. Ce n’est pas une première pour le chanteur puisqu’il a joué très souvent dans la série Highlander.


Dakota Fanning, pas d’âge pour intégrer les Experts



Le petit enfant de Man on Fire protégé par Denzel Wahsington qui joue jane Volturi dans les deuxièmes et troisièmes chapitre de Twilight a joué à 6 ans les Experts. A cours de la première saison de la série elle y interprète Brenda Collins au cours de l’épisode 7.

Chad Michael Murray, des frères Scott aux Experts



Vous vous rappelez de Lucas Scott dans les Frères Scott ? Présent dans les six premières saisons de la série, il y avait l’un des rôles principaux. Ce que vous ignorez peut-être c’est qu’il a également fait une apparition dans les experts lors de l’épisode 2 de la saison 3.


Amanda Seyfried, une habituée du petit écran



La jolie actrice de 30 ans s’est aussi jouée au jeu des Experts en se glissant dans la peau de Lacey Finn le temps d’un épisode de la sixième saison. Cette habituée du grand écran n’en était pas à son coup d’essai dans une série puisqu’elle avait déjà joué dans Docteur House aux côtés de Hugh Laurie.


Gene Simmons, autant rester soi-même



Le bassiste et chanteur du groupe Kiss a également joué dans les Experts… pour y interpréter son propre rôle ! Ce fut au cours de l’épisode 17 de la saison 14 !


Dita Von Teese, toujours aussi sexy



La danseuse et mannequin Dita Von Teese s’est aussi illustrée en figurant au générique des Experts lors de la saison 11 (Douzième épisode). Vous pensez que dans cette série elle est loin de ses standards érotiques ? Et si on vous apprenait qu’elle y jouait une institutrice le jour… et Strip-teaseuse la nuit, vous gardez la même opinion ?


Mais ce n'est pas tout, Les Experts ont également pu compter sur les présences de Ian Somerhalder (The Vampire Diaries), Kat Graham (The Vampire Diaries), Kevin Federline (l'ex de Britney Spears), Keegan Allen (Pretty Little Liars), Lucas Grabeel (High School Musical), Bella Thorne (star de Disney Channel), ou encore Kellan Lutz (Twilight).

Et retrouvez aussi le tout premier épisode des Experts en replay, en attendant le final mardi 22 mars sur TF1 :



News associées