Les Experts : Vos stars préférés se mêlent aux enquêtes criminelles !

Les Experts : Vos stars préférés se mêlent aux enquêtes criminelles !
A l'occasion du final des Experts qui sera diffusé le 22 mars sur TF1, petit bilan des célébrités les plus mémorables qui sont apparues dans la série américaine à succès.

Cela fait 15 ans que vous avez pu suivre les aventures des Experts. Mais après 15 années de bons et loyaux services, la série américaine se termine. Le final sera diffusé le 22 mars prochain sur TF1. Les policiers scientifiques de Las Vegas tirent leur révérence. Des adieux qui devront donc réunir beaucoup de téléspectateurs devant leurs écrans de télévision. Mais en attendant de découvrir ce que vous réserve la fin des Experts, petit retour sur les guests les plus marquants de la série culte créée par Anthony E. Zuiker.

Il y a bien sûr eu Justin Bieber ! Le chanteur y incarnait un "méchant" dans deux épisodes de la saison 11. Un passage fortement remarqué, tout comme celui de Taylor Swift. Cette dernière incarnait une adolescente victime d'un meurtre dans la saison 9. La sexy Dita Von Teese quant à elle apparaissait dans la saison 11. Gene Simmons, rockeur du légendaire groupe Kiss avait quant à lui interprété son propre rôle dans la saison 14. Retrouvez quelques-uns des guests à la renommée internationale qui ont figuré dans votre série préférée !


Taylor Swift, en adolescente rebelle

Au cours de la saison 9, Taylor Swift interprète le personnage de Haley Jones dans l’épisode 16. Elle joue le rôle d’une adolescente qui vit dans un motel de Las Vegas alors que les Experts y mènent une enquête sur le meurtre d’une adolescente.


Revivez cette scène culte avec Taylor Swift :



News associées