Les Experts saison 12 : D.B. Russell a de la visite !

Voir le site Les experts

CSI-epi1004-0127i
Par Vivien LEJEUNE|Ecrit pour TF1|2012-03-27T16:15:00.000Z, mis à jour 2012-03-27T16:15:00.000Z

En cette fin de saison 12, D.B. Russell, le nouveau chef des Experts de Las Vegas, va recevoir la visite de deux personnes très importantes dans sa vie.

Arrivé à la tête de l'équipe des Experts de Las Vegas en tout début de saison 12, D.B. Russell (interprété par le comédien Ted Danson) laisse peu à peu entrevoir quelques bribes de sa vie privée au fil des épisodes actuellement diffusés sur CBS... C'est ainsi que, selon E!online, deux personnages féminins (et potentiellement récurrents pour la suite de la série) le rejoindront très prochainement à l'écran.

Difficile en effet de faire plus proche du héros... puisqu'il s'agit ni plus ni moins que de Meghan et de Kaitlyn ; à savoir la fille et la petite-fille de Russell ! Si les circonstances de leur arrivée ne sont pas encore connues, le site précise néanmoins que "leur apparition est riche en moments adorables". Pour mémoire, le personnage campé par Ted Danson a précédemment vécu dans l'état de Washington ; où il travaillait déjà en qualité d'Expert. On le sait marié et, donc, père d'une fille... mais aussi d'un fils ; actuellement étudiant à la West Las Vegas University. D.B. Russell a rejoint Sara (Jorja Fox), Nick (George Eads) et les autres, à la suite de l'affaire interne ayant poussé Ray Langston (Laurence Fishburne) à quitter le célèbre service des Experts.

Retrouvez les épisodes inédits de vos séries américaines préférées 24h après leur diffusion aux Etats-Unis sur MYTF1VOD.