Les Experts saison 12 : les enfants de Russell au rendez-vous

Voir le site Les experts

Les Experts Las Vegas, Saison 5, Episode 3
Par Julien MUNOZ|Ecrit pour TF1|2012-04-16T12:15:00.000Z, mis à jour 2012-04-16T15:48:19.000Z

En plus de la femme du chef de la police scientifique de Las Vegas, les fans découvriront ses deux filles.

Après le fils Charlie (l'acteur Brandon Jones), la famille de D.B. Russell (Ted Danson) va profiter du final de l'actuelle saison des Experts pour faire un petit coucou. Il était déjà admis que les spectateurs de la série feraient prochainement connaissance avec madame Russell (incarnée par Peri Gilpin), maintenant on sait que leurs filles Maya et Kaitlyn seront également présentes dans l'épisode du 9 mai diffusé sur CBS.


Plus précisement, la seconde sera incarnée par la très jeune Mia Hays tandis que la première plus âgée aura l'allure de Brooke Nevin. L'une est apparue dans la courte Eastwick (annulée en 2010) pendant que l'autre continue d'être l'une des têtes d'affiche de la série policière Breakout Kings. Une infidélité qui devrait être de courte durée et sans gravité. Quoiqu'il en soit c'est juste dans quelques semaines que l'on pourra découvrir trois (Brandon Jones étant de retour) sur les quatre enfants de D. B. Russell.

Retrouvez LES EXPERTS en replay sur MYTF1, l'offre à la demande multi-écrans de TF1.

Retrouvez les épisodes inédits de vos séries américaines préférées 24h après leur diffusion aux Etats-Unis sur MYTF1VOD.