Les Experts saison 12 : Julie Finlay remplace Catherine Willows

Voir le site Les experts

Les Experts Las Vegas, Saison 4, Episode 9
Par Vivien LEJEUNE|Ecrit pour TF1|2012-02-01T15:03:00.000Z, mis à jour 2012-02-01T15:03:00.000Z

Après le départ de Catherine Willows, une nouvelle héroïne intègre l'équipe des Experts... Bienvenue à Julie Finlay, interprétée par Elisabeth Shue.

Le quatorzième épisode de la saison 12 des Experts accueillera donc un nouveau personnage régulier, en "remplacement" du poste laissé vacant par Catherine Willows (Marg Helgenberger) au sein de l'équipe de Las Vegas. Après l'arrivée de Ted Danson en tête d'affiche en ce même début de saison, il ne fait plus aucun doute que la série n'hésite pas à tenter les choses pour mieux se renouveler et l'arrivée d'une comédienne telle qu'Elisabeth Shue (véritable icone du cinéma des années 80 avec, entre autre, Retour vers le futur 2 & 3, Karate Kid, ou encore Cocktail) ne manquera pas d'intriguer de nouveaux téléspectateurs, déjà heureux d'avoir retrouvé la comédienne dans le récent Piranha 3D d'Alexandre Aja.

Mais qui est donc Julie Finlay ?... Lors d'un récent entretien avec TV Guide, le producteur exécutif Don McGill vient de livrer ces quelques pistes : "Son personnage et celui de D.B. Russel (Ted Danson) essaient, en quelque sorte, de renouer leur relation professionnelle". En effet, le nouveau "chef" des Experts va faire appel à elle pour ses talents d'analyste des traces et autres preuves sanguines, essentielles pour élucider l'enquête en cours. Mais même si les deux personnages semblent bien se connaître, rien ne prête - pour l'heure - à penser qu'ils puissent avoir un quelconque passé romantique. A ce sujet, le producteur continue : "Tout ce qu'a dit Russel à Catherine, c'est qu'il n'a aimé et couché qu'avec une seule femme dans sa vie"... Toutes les spéculations sont donc permises !