Les Experts saison 12 : Morgan se rapproche de son père

Voir le site Les experts

LESEXPERTS preview
Par Marie DESGRÉ|Ecrit pour TF1|2012-05-03T14:40:00.000Z, mis à jour 2012-05-03T14:40:00.000Z

Morgan Brody, la petite nouvelle des Experts, va vivre une fin de saison émouvante en prenant une nouvelle direction dans sa relation avec son père.

L'épisode final de la douzième saison des Experts risque de chambouler l'équipe de la brigade de nuit de la police scientifique de Las Vegas. Alors que Nick Stokes (George Eads) et Greg Sanders (Eric Szmanda) seront particulièrement affectés par une affaire délicate et par le retour de McKeen, on va pénétrer un peu plus dans la vie privée de Morgan Brody.
Arrivée en tant que régulière dans Les Experts au début de cette saison, la jeune femme, interprétée par Elisabeth Harnois, va peu à peu se rapprocher de son père, Conrad Ecklie (Marc Vann). L'actrice confie à Spoiler TV que son personnage « va arriver à une sorte d'entente avec son père ». Dans l'ultime épisode de la douzième saison, qui sera diffusé aux Etats-Unis le 9 mai, « les sentiments sont mis sur la table. Ce final va lui permettre d'adoucir ses relations avec son père ». Elisabeth Harnois explique qu'elle « commence à entrevoir l'homme qui se cache derrière le masque du chef acariâtre. Je crois que j'ai même de la sympathie pour les tâches difficiles que lui impose sa position ».

Retrouvez les épisodes inédits de vos séries américaines préférées 24h après leur diffusion aux Etats-Unis sur MYTF1VOD.