Les Experts saison 12 : la remise en question de Nick Stokes

Voir le site Les experts

CSI-epi1004-0127i
Par Marie DESGRE|Ecrit pour TF1|2012-05-02T13:00:00.000Z, mis à jour 2012-05-02T14:02:37.000Z

Un évenement de la fin de la douzième saison va pousser Nick Stokes à une profonde remise en question. Son avenir à la Police scientifique de Las Vegas pourrait être compromis.

Si le retour du shérif Jeffrey McKeen (Conor O'Farrell) dans la douzième saison a de quoi faire plaisir aux fans de la série Les Experts, cet événement va peut-être chambouler la vie de ses coéquipiers. A commencer par Nick Stokes (George Eads), dont les relations avec McKeen ne sont pas vraiment cordiales. Surtout lorsque les magouilles du shérif vont mettre en doute la crédibilité de toute l'équipe de la Police scientifique de Las Vegas.
Cet événement pourrait même conduire Nick Stokes à se remttre profondément en question dans l'épisode final , dont la diffusion est prévue le 9 mai aux Etats-Unis. Interrogé par TV Guide, Don McGill, le producteur des Experts, révèle que « Nick va s'interroger sur la manière dont fonctionne la justice, et sur son rôle dans ce système. Il va traverser une criste existentielle et songer à son avenir, en se demandant s'il veut réellement faire partie de cette équipe ». Nick Stokes quittera-t-il Las Vegas avant la treizième saison des Experts ?

Retrouvez les épisodes inédits de vos séries américaines préférées 24h après leur diffusion aux Etats-Unis sur MYTF1VOD.