Les Experts : Ted Danson sera à Monte-Carlo

Par Marie DESGRÉ | Écrit pour TF1 |
| Voir le site de Les Experts
Les Experts : Ted Danson sera à Monte-Carlo
Le nouveau chef de l'équipe des Experts sera à Monte-Carlo à partir de dimanche pour représenter sa série lors du festival de la télévision.

C'est l'un des derniers arrivés dans l'équipe des Experts, pourtant Ted Danson est loin d'être un inconnu : au cinéma comme a la télé, il a joué dans de nombreux films et séries comme Trois hommes et un bébé, mad money, Il faut sauver le soldat Ryan ou encore Damages. Mais c'est pour son nouveau rôle dans Les Experts que Ted Danson sera présent à Monte-Carlo, du 10 au 14 juin, pour le 52e festival de la télévision.

Après le départ du charismatique Laurence Fishburne, Ted Danson a été embauché par les producteurs des Experts pour venir renforcer et mener l'équipe de nuit de la police scientifique de Las Vegas au début de la douzième saison. Il continuera d'incarner le rôle de Diebenkorn Russell dans la treizième saison des Experts, diffusée dès la rentrée aux Etats-Unis.

Retrouvez LES EXPERTS en replay sur MYTF1, l'offre à la demande multi-écrans de TF1.

Retrouvez les épisodes inédits de vos séries américaines préférées 24h après leur diffusion aux Etats-Unis sur MYTF1VOD.

Vidéos associées

News associées

  • News
    08 janv. 2024 à 08:00
    Les Experts : 15 ans de succès passés au microscope
    Il y a clairement eu un avant et un après "Les Experts" Le succès a été tel, que son influence se ressent jusque dans les cours de justice. A quelques heures de la diffusion de l'ultime épisode de la série, Pierre Langlais, journaliste chez Télérama, nous décrypte une série emblématique.
    Les Experts : 15 ans de succès passés au microscope
  • News
    08 janv. 2024 à 08:00
    Les Experts: découvrez les 5 épisodes diffusés ce soir suite aux votes des internautes !
    Ce soir c’est le grand soir ! Les Experts Las Vegas tirent leur révérence ! Pour l’occasion, les internautes ont voté pour les cinq épisodes qu’ils aimeraient revoir !
    Les Experts: découvrez les 5 épisodes diffusés ce soir suite aux votes des internautes !
  • News
    08 janv. 2024 à 08:00
    3 bonnes raisons de voter pour " La tête en feu"
    Le 14 septembre sera diffusée l'ultime enquête des Experts, une occasion en or pour rendre honneur à cette série culte ! Durant cette soirée exceptionnelle, vous pourrez regarder cinq autres épisodes de votre série et même voter pour choisir celui que vous voulez absolument revoir. Voici 3 bonnes raisons de voter pour " La tête en feu" !
    3 bonnes raisons de voter pour " La tête en feu"
  • News
    08 janv. 2024 à 08:00
    3 bonnes raisons de voter pour l'épisode "Plat de résistance"
    TF1 vous a préparé une soirée exceptionnelle le mercredi 14 septembre ! Au menu ? De nombreux épisodes des Experts et la possibilité de revoir celui que vous préférez ! Sans plus attendre, voici 3 bonnes raisons de voter pour " Plat de résistance ".
    3 bonnes raisons de voter pour l'épisode "Plat de résistance"
  • News
    08 janv. 2024 à 08:00
    3 bonnes raisons de voter pour "Pour Warrick"
    Mercredi 14 septembre, TF1 proposera une soirée exceptionnelle sur le thème de la série Les Experts. Un dispositif a déjà été mis en place pour vous permettre de devenir les maîtres de la programmation. Vous avez le privilège de voter pour vos épisodes préférés parmi les plus cultes de la série !
    3 bonnes raisons de voter pour "Pour Warrick"
  • News
    08 janv. 2024 à 08:00
    3 bonnes raisons de voter pour l'épisode "Pour Gedda"
    Soyez au rendez-vous mercredi 14 septembre pour une soirée exceptionnelle à partir de 20H55 sur TF1. Nous vous proposons de (re)découvrir plusieurs épisodes de votre série policière préférée. Et voici 3 bonnes raisons de voter pour l'épisode "Pour Gedda".
    3 bonnes raisons de voter pour l'épisode "Pour Gedda"
  • News
    08 janv. 2024 à 08:00
    3 bonnes raisons de voter pour "Jusqu'au dernier souffle"
    Mercredi 14 septembre, Les Experts reviennent pour une soirée exceptionnelle sur TF1. Pour ce grand rendez-vous, vous avez la possibilité de voter pour votre épisode préféré parmi les plus cultes de la série. A vos claviers !
    3 bonnes raisons de voter pour "Jusqu'au dernier souffle"
  • News
    08 janv. 2024 à 08:00
    3 bonnes raisons de voter pour "La perfection du meurtre"
    Soyez prêts à vivre une soirée exceptionnelle mercredi 14 septembre à partir de 20H55. TF1 diffusera plusieurs épisodes cultes de la série Les Experts. Et c'est à vous de choisir les épisodes que vous souhaitez revoir ! Pour vous aider, voici 3 bonnes raisons de voter pour "La perfection du meurtre".
    3 bonnes raisons de voter pour "La perfection du meurtre"
  • News
    08 janv. 2024 à 08:00
    3 bonnes raisons de voter pour "Chasseur de tête"
    Mercredi 14 septembre, TF1 diffusera l'ultime enquête des Experts sur TF1. L'occasion pour les téléspectateurs de découvrir le final épique de ce show créé par Anthony E. Zuiker. Cinq autres épisodes cultes seront également diffusés et c'est à vous de choisir lesquels ! Pour vous aider, voici 3 bonnes raisons de voter pour "Chasseur de tête".
    3 bonnes raisons de voter pour "Chasseur de tête"
  • News
    08 janv. 2024 à 08:00
    3 bonnes raisons de voter pour "Je suis personne"
    Soyez prêts pour une soirée exceptionnelle mercredi 14 septembre à partir de 20H55. TF1 a décidé de mettre en avant la série Les Experts et vous êtes invités à choisir vos épisodes préférés qui seront ensuite diffusés. Pour vous aider, voici 3 bonnes raisons de voter pour "Je suis personne".
    3 bonnes raisons de voter pour "Je suis personne"
  • News
    08 janv. 2024 à 08:00
    3 bonnes raisons de voter pour "Ennemis pour la vie"
    Le mercredi 14 septembre, TF1 vous donne rendez-vous pour une soirée exceptionnelle Les Experts. Pour l'occasion, vous avez la possibilité de sélectionner votre épisode préféré parmi dix épisodes cultes. Et voici 3 bonnes raisons de voter pour "Ennemis pour la vie".
    3 bonnes raisons de voter pour "Ennemis pour la vie"
  • News
    08 janv. 2024 à 08:00
    Votez pour votre épisode préféré pour le revoir sur TF1 !
    TF1 est heureux de vous annoncer une grande nouvelle : mercredi 14 septembre, la série Les Experts sera mise en avant durant une soirée exceptionnelle. Et vous serez maîtres de la programmation... Explications.
    Votez pour votre épisode préféré pour le revoir sur TF1 !
  • News
    08 janv. 2024 à 08:00
    La somptueuse Marg Helgenberger déchaine les passions à Monte-Carlo !
    Le Festival de Monte-Carlo a accueilli la magnifique actrice des Experts Marg Helgenberger. Celle qui interprétait le rôle de Catherine Willows a même reçu une prestigieuse distinction.
    La somptueuse Marg Helgenberger déchaine les passions à Monte-Carlo !
  • News
    08 janv. 2024 à 08:00
    Devinez quelle star de la série sera au Festival de Monte - Carlo !
    Les " sériephiles" sont aux anges ! Le Festival de Monte-Carlo qui se tiendra du 12 au 16 juin va récompenser une actrice de leur série culte
    Devinez quelle star de la série sera au Festival de Monte - Carlo !
  • News
    08 janv. 2024 à 08:00
    Les Experts : Vos stars préférés se mêlent aux enquêtes criminelles !
    A l'occasion du final des Experts qui sera diffusé le 22 mars sur TF1, petit bilan des célébrités les plus mémorables qui sont apparues dans la série américaine à succès.
    Les Experts : Vos stars préférés se mêlent aux enquêtes criminelles !
  • News
    08 janv. 2024 à 08:00
    Les Experts: Découvrez l'évolution physique de vos stars préférés !
    Vous les avez suivi pendant 15 ans, TF1 vous propose de revenir sur les évolutions des personnages clés des Experts
    Les Experts: Découvrez l'évolution physique de vos stars préférés !
  • News
    08 janv. 2024 à 08:00
    Retour sur la belle aventure entre Les Experts et TF1
    Les Experts sont un succès incontestable à présent, mais il a fallu le flair de TF1 et de Sophie Leveaux qui a permis l'arrivée de cette série !
    Retour sur la belle aventure entre Les Experts et TF1
  • News
    08 janv. 2024 à 08:00
    Retrouvez le final des Experts mardi soir dès 20h55 !
    Les Experts font face à une nouvelle menace explosive à Las Vegas ! Le retour d'anciens enquêteurs ne sera pas de trop pour les aider à résoudre la situation !
    Retrouvez le final des Experts mardi soir dès 20h55 !
  • News
    08 janv. 2024 à 08:00
    Les Experts - Les 10 choses que vous ne savez pas sur les Experts Las Vegas
    Après 15 saisons, la série des Experts se termine mardi prochain avec un téléfilm qui met un terme à plus de 300 épisodes. MYTF1 vous raconte 10 faits insolites que vous ne connaissez sans doute pas sur cette série policière.
    Les Experts - Les 10 choses que vous ne savez pas sur les Experts Las Vegas
  • News
    08 janv. 2024 à 08:00
    Les Experts : Clap de fin pour la série culte !
    Le 22 mars, TF1 diffusera le téléfilm clôturant la série "Les Experts". Après 15 saisons, les policiers scientifiques de Las Vegas tirent leur révérence des écrans de télévision.
    Les Experts : Clap de fin pour la série culte !