REPLAY LES EXPERTS : Les épisodes 11 et 12 de la saison 15

Voir le site Les experts

Les experts - Inédit ! Les premières minutes de 'l'homme missile'
Par A.D|Ecrit pour TF1|2015-06-25T08:09:06.706Z, mis à jour 2015-06-25T08:09:24.048Z

Hier, le mercredi 24 juin, c’était la soirée Les Experts. TF1 diffusait dès 20h55 deux épisodes inédits de la 15e saison. Si vous les avez ratés, vous pouvez les retrouver ici en replay.

Les Experts ont fait leur retour sur TF1, mercredi 24 juin à 20h55, pour deux nouveaux épisodes inédits. L'équipe menée par Ted Danson a fait une nouvelle fois le plein d'audience avec 4,2 millions de téléspectateurs en moyenne. La part de marché s'élève à 18,6%, soit une hausse de 0,3 point par rapport à la semaine dernière. Si vous avez raté ces deux épisodes inédits, vous pouvez encore les retrouver ici en replay. Au programme, un homme missile et une affaire délicate à rouvrir, très personnelle pour Sara.

Saison 15, épisode 11 : L’homme missile

Le corps d’un expert-comptable est retrouvé criblé de verre en pleine rue. Il s’agit du capitaine Helland, pilote d’essai travaillant pour un sous-traitant de l’armée de l’air américaine spécialisé dans l’aéronautique. Assez rapidement les enquêteurs sont mis sur la piste de Claudia Mason, la directrice de l’entreprise pour laquelle travaillait le capitaine Helland. Une femme qui poussait toujours ses employés à aller plus loin dans leurs entraînements… 

Saison 15, épisode 12 : Les bois éternels

Une jeune femme du nom d’Abby Fisher fait appel aux Experts afin qu’ils rouvrent une enquête close depuis dix ans. Elle prétend que son père, accusé lorsqu’elle était enfant d’avoir tué sa famille avant de se suicider, était en fait innocent. Très jeune au moment des faits, Abby explique avoir eu plusieurs flashbacks dans lesquels l’homme responsable du meurtre de sa famille n’est pas son père. Sara avait été chargée de l’affaire à l’époque. Très secouée, elle recueille le témoignage d’Abby et décide d’enquêter à nouveau.