Les Extraordinaires : inédit, découvrez trois candidats en images !

Voir le site Les extra-ordinaires

cover homepage
Par Marie PIAT|Ecrit pour TF1|2015-11-18T13:41:18.734Z, mis à jour 2015-11-18T13:41:19.617Z

Alors que Les Extraordinaires feront leur retour ce vendredi 20 novembre à 20h55 sur TF1, trois candidats sont à découvrir dès maintenant. Des vidéos inédites dans lesquelles vous verrez les facultés hors normes de ces jeunes !

Regardez les facultés incroyables de Philippe, Ludwig et Cécile

Si l'émission ne fera son come-back que ce vendredi 20 novembre sur TF1, vous pouvez dès à présent admirer trois vidéos inédites dans lesquelles on voit trois candidats. En exclusivité, vous pouvez donc découvrir tout de suite Philippe, Ludwig et Cécile dans les vidéos en bas de l'article. A 22 ans, Philippe, pianiste, est capable de jouer un morceau sans partition, juste en l'ayant écouté une seule fois. Un don rare, celui de l'oreille absolue. Quant à Ludwig, 36 ans, il est hypnothérapeute et sa faculté exceptionnelle est d'avoir une mémoire hors normes. En un seul coup, il peut mémoriser des choses à vie ! Enfin, troisième personne dotée de capacités incroyables à être dévoilée en vidéo : Cécile. Cette dernière est pourvue d'une mémoire visuelle narrative. Cela lui permet ainsi de mémoriser beaucoup de tatouages de façon instantanée et d'indiquer, à partir des photos de ces tatouages, les noms des personnes à qui ils appartiennent et les endroits du corps sur lesquels ils sont situés.

Marine Lorphelin sera aux côtés de Christophe Dechavanne 

L'ex Miss France Marine Lorphelin sera présente lors du retour du programme. Elle assistera Christophe Dechavanne qui lui animera Les Extraordinaires ce vendredi 20 novembre à partir de 20h55 sur TF1. Tous deux vous feront vivre une soirée exceptionnelle et lanceront des défis à couper le souffle aux huit candidats de l'émission. Sur le plateau, trois artistes talentueux feront également partie du show : l'humoriste Anne Roumanoff, le chanteur Keen'V et l'humoriste et comédien Artus. Ils pourront donc être témoins de ces Français aux dons extraordinaires.

Et en attendant de regarder le retour des Extraordinaires le 20 novembre prochain à 20h55 sur TF1, découvrez les trois candidats dans des vidéos inédites ci-dessous.

Philippe, doté de l'oreille absolue :

Ludwig et sa mémoire remarquable :

Cécile possède une mémoire visuelle narrative :


en savoir plus : Christophe Dechavanne