Pour le 11 000ème épisode, la série s’offre une invitée exceptionnelle !

Voir le site Les feux de l'amour

Le casting est réuni pour le 11 000e épisode
Par Allan BLANVILLAIN|Ecrit pour TF1|2016-07-29T13:16:59.231Z, mis à jour 2016-07-29T13:16:59.852Z

Le 11 000ème épisode des Feux de l'amour approche et pour l’événement, la série va accueillir une personnalité bien particulière. Attendez-vous à du jamais vu !

En onze milles épisodes, autant vous dire que la série Les Feux de l’amour a vu défiler du monde ! C’est bien simple, quasiment toutes les stars actuelles du petit écran ont, un jour ou l’autre, participé aux Feux de l’amour. On peut citer par exemple  Candice Patton de Flash, Malese Jow de Vampire Diaries ou encore Burgess Jenkins des Frères Scott. Bref, du beau monde !

Mais voilà, célébration du 11 000ème épisode oblige, il fallait marquer le coup et pas qu’un peu ! La série Les Feux de l’amour va donc voir arriver à l’écran… Lee Phillip Bell, la co-créatrice de la série elle-même ! Celle qui a lancé le soap opéra en 1973 avec son mari, Bill Bell, va faire une apparition aux côtés de deux acteurs bien particuliers. En effet, elle aura droit à une scène à l’Athletic Club de Genoa en compagnie de Doug Davidson (Paul), le plus ancien comédien des Feux de l’amour (depuis 1978) et de sa propre fille, Lauralee Bell (Christine).


Lee Phillip Bell accompagnée de Doug Davidson et Lauralee Bell

36 comédiens et un retour !

Ce n’est pas tout ! Pour ce 11 000ème épisode, La série Les Feux de l’amour nous offre une belle photo du casting sur son 31, avec la présence des 36 comédiens au complet ! Toutefois, le mystère autour du scénario de ce fameux épisode reste complet. Outre l’apparition de Lee Phillip Bell, la seule information annoncée est le retour de Michael Graziadei, alias Danny Junior, le fils de Phyllis. Pour le reste, il va donc falloir être patient !


Retrouvez le replay du dernier épisode :