Après le foot, Moussa Sissoko est complètement accro à …

apres-foot-moussa-sissoko-completement-accro-a-6000143
Moussa Sissoko est toujours aussi fan des Feux de l’amour et ne s'en cache pas. Il a dévoilé hier sur Twitter, une photo en pleine séance de visionnage. Détente assurée !

Les feux de l'amour

Après l'entraînement, Moussa Sissoko n’oublie pas de s’accorder une petite pause aufond de son canapé pour regarder sa série préférée les Feux de l’amour diffusée à 13h45 sur TF1. Et pour nous le prouver, le footballeur a posté une photo sur son compte Twitter qu’il légende ainsi: "Après une bonne séance d’entrainement, voilà le moment que j’adore. Relax sur mon canapé devant les feux de l’amour ". Moussa Sissoko n’a peut-être pas encore trouvé le club qui allait l’accueillir la saison prochaine, mais pas question de paniquer. Son anti-stress, il le trouve dans un épisode des Feux de l’amour.


Une addiction

Rappelez-vous, on vous en parlait au mois de juin dernier. Moussa Sissoko, Samuel Umtiti et Steeve Mandanda révélaient leur passion pour la série les Feux de l’amour. Moussa Sissoko expliquait alors: "Quand j’étais petit, ma mère travaillait et elle me laissait souvent chez mes grands-parents qui me gardaient et ils regardaient tous les jours. J’étais presque dans l’obligation de regarder avec eux. Je m’y suis mis petit à petit et aujourd’hui je suis devenu un addict. En plus ça tombe à l’heure de la sieste donc c’est parfait pour s’endormir paisiblement. "


Si vous êtes accro aux Feux de l'amour comme Moussa Sissoko, on vous propose de revoir le dernier épisode





News associées