Ce jeudi 14 juillet 2016, c’est la Fête Nationale !! Et qui dit fête nationale et feu d'artifice dit jour férié et la diffusion d’un programme familial sur TF1 : donc, ne vous étonnez pas si vous voyez Laurent Ournac dans Camping Paradis en lieu et place de Victor Newman et ses amis (et surtout ses ennemis…) à 13h55 ce jeudi sur TF1.
Vous en avez l’habitude : le lundi, après un long week-end d’attente, Les Feux de l’Amour reprennent leurs droits à 13h55 sur TF1. Mais ce jeudi 14 juillet 2016, c’est la Fête Nationale, et la priorité est donc faite aux familles… et donc à un film familial : la série « Les Feux de l’Amour » cède ainsi son créneau horaire non pas à un épisode de Camping Paradis... mais deux !! Ce jeudi après-midi, vous allez vibrer au son de la fameuse Fiesta Boum Boum, vous allez rire et sourire au rythme des aventures de la bande à TOm, le joyeux propriétaire du Camping Paradis campé par Laurent Ournac.
Jack propose à Victor de se retirer de la société Newman à la condition qu'il s'éloigne de Summer. Le docteur Watkins tente de convaincre Sharon de recommencer à prendre ses médicaments, mais celle-ci affirme qu'elle n'en a pas besoin. Courtney et Noah se rapprochent. Adam accepte que Chelsea garde Connor à condition qu'elle vienne vivre chez lui avec le bébé. Il lui annonce aussi qu'il fera tout ce qui est en son pouvoir pour empêcher que son fils devienne aveugle. Sharon et Faith tentent de remonter le moral à Nicholas, qui a du mal à se remettre de sa rupture avec Avery. Nikki et Paul poursuivent leurs recherches pour retrouver l'enfant de Nikki.