Choqués, les fans souhaitent déjà le " retour " de Nikki Newman

Voir le site Les feux de l'amour

Victor et Nikki Newman (Eric Braeden et Melody Thomas Scott) dans Les Feux de L'amour
Par TF1|Ecrit pour TF1|2011-06-10T15:45:00.000Z, mis à jour 2011-06-14T12:22:36.000Z

Les fans des " Feux de l'Amour " ne parlent plus que de ça ! Melody Thomas Scott aurait été remerciée de la série " Les Feux de l'Amour ". Si la rumeur n'est pas confirmée par Sony, le producteur de la série, elle provoque une grande tristesse chez les fans de la série.

La nouvelle a fait l'effet d'une bombe. Selon le site internet du magazine Télé Star, Melody Thomas Scott aurait été « virée » de la série Les Feux de l'Amour. Un licenciement totalement inattendu et inexpliqué pour celle qui incarne avec brio depuis 32 ans le rôle de Nikki Newman.
S'agit-il d'une rumeur de plus, qui enflamme à tort le web ? La question reste en suspend. Cependant, depuis l'annonce de ce possible départ brutal, les fans semblent désespérés. Sur le groupe Facebook de la série, les fans se confient :
« Je suis très déçue par le départ de Nikki. Cela va faire un vide pour la série » déclare une fan. « C'est une très mauvaise nouvelle » renchérit un autre. « Je suis vraiment triste pour Nikki, elle jouait trop bien en plus » conclut une dernière. Beaucoup militent déjà pour le retour de l'ex-femme de Victor au générique de la série.
Tant que la nouvelle n'est pas officiellement confirmée par Sony, le producteur de la série, les fans tentent de garder espoir. Affaire à suivre, donc.
en savoir plus : Nikki Newman