Découvrez en exclu le résumé des Feux de l'amour du mardi 30 août !

Voir le site Les feux de l'amour

les-feux-de-l-amour
Par Sabrina AZOUZ|Ecrit pour TF1|2016-08-29T13:15:11.037Z, mis à jour 2016-08-29T13:15:11.037Z

Que va-t-il se passer dans Les Feux de l'Amour mardi 30 août? Pour le savoir, découvrez le résumé en exclu sur MYTF1 et regardez tous les lundis, mardis, jeudis et vendredis à 13h55.


Savez-vous ce qui vous attend dans Les Feux de l'Amour mardi 30 août ? MYTF1 vous offre en exclusivité,  un résumé de l'épisode !


Découvrez dès maintenant le résumé du mardi 30 août ! 


Nikki cherche conseil auprès de Paul. Le secret d'Adam est en danger. Contre l'avis de son père, Kyle se fait engager au sein de la société Newman. Il compte devenir la taupe de Jabot, mais Victor ne semble pas dupe. 

Devon accuse Roxane d'être avec lui pour son argent et ils se disputent. Christine et Paul trouvent un moyen de rouvrir le dossier de Michael. Ce dernier fait tout pour protéger Fen en prison. 

Chloé insiste pour continuer à voir Connor. Kevin lui propose de se faire aider par des professionnels, mais elle refuse. William est furieux de découvrir que Victoria a rassemblé certaines affaires de Cordelia pour les donner à Chloé. Devon tente de se racheter auprès de Roxane, mais la jeune femme préfère mettre un terme à leur histoire. 

Cane présente à Lily un endroit abandonné dans lequel ils pourraient monter un projet, mais le lieu s'avère habité par une femme sans-abri.


Le replay du lundi 29 août 2016