Découvrez ces fans improbables de la série !

Voir le site Les feux de l'amour

Les feux de l'amour - Les feux de l'amour
Par Allan BLANVILLAIN|Ecrit pour TF1|2016-06-24T13:14:23.378Z, mis à jour 2016-06-24T13:35:49.373Z

Comment résister aux Feux de l’amour et à ses personnages qui s’aiment autant qu’ils se déchirent depuis 27 saisons ? Même des sportifs bien connus n’y parviennent pas…

« Tou tou… tou tou »… même si on les fredonne approximativement, tout le monde aura reconnu les premières notes au piano du générique des Feux de l’amour ! Il faut dire que la série est culte n’en finit plus de rameuter les foules de téléspectateurs. Parmi eux, on retrouve évidemment des anonymes, mais aussi des célébrités...

Si on vous dit Euro 2016, ballon rond et « Allez les Bleus ! », vous nous dites… l’Équipe de France de football bien sûr ! Eh bien sachez que même si les joueurs font des miracles sur le terrain, ils savent aussi s’accorder des petites pauses pour regarder Les Feux de l’amour.


Fans de génération en génération

Qu’il s’agisse de Steve Mandanda, Samuel Umtiti ou Moussa Sissoko, leur addiction provient de leurs familles, réunies depuis des années devant TF1 pour ce rendez-vous de l’après-midi. Une tradition qu’ils ont perpétuée en grandissant même après avoir rejoint l’Équipe de France ! C’est ça la formule magique des Feux de l’amour : une série passionnante pour tous les âges et qui se transmet de génération en génération ! 

A votre avis, qui de Steve Mandanda, Samuel Umtiti ou Moussa Sissoko, a versé sa petite larme hier après le décès de Katherine Chancellor ?