Découvrez le résumé du jeudi 24 novembre !

Voir le site Les feux de l'amour

les-feux-de-l-amour
Par Sabrina AZOUZ|Ecrit pour TF1|2016-11-22T14:15:37.707Z, mis à jour 2016-11-24T14:19:47.767Z

Que va-t-il se passer dans Les Feux de l'Amour jeudi 24 novembre ? Pour le savoir, découvrez le résumé en exclu sur MYTF1 et regardez tous les lundis, mardis, jeudis et vendredis à 13h55.


Savez-vous ce qui vous attend dans Les Feux de l'Amour jeudi 24 novembre ? MYTF1 vous offre en exclusivité,  un résumé de l'épisode !


Découvrez dès maintenant le résumé du jeudi 24 novembre  ! 


Dans la confusion, Womack tire sur Cane. Colin intervient en menaçant Womack avec une arme. Lily et Cane en profitent pour sortir. Une fois seuls, Colin et Womack se disputent parce que Womack a mal exécuté le plan de Colin pour voler les diamants. Furieux que Womack ait tiré sur son fils, Colin l'abat. Chelsea et Kevin révèlent à Victor que Chloé a enlevé Connor. Ils se rendent compte qu'elle a pris le passeport de l'enfant et celui de Chelsea et qu'elle a donc dû quitter le pays avec lui. Nick passe la nuit chez Sharon pour la rassurer suite à ses visions de Cassie. Lily se sent contrainte de remercier Colin d'avoir sauver son mari. Cane sort de l'hôpital. Jack remémore à William qu'il a avoué, lors du gala de la Fondation Cordelia, avoir eu une liaison avec Kelly.


Le replay du mardi 22 novembre 2016