Départ de Nikki Newman : les acteurs réagissent !

Voir le site Les feux de l'amour

Nikki Newman (Melody Thomas Scott) dans Les Feux de l'amour
Par TF1|Ecrit pour TF1|2011-06-09T14:43:00.000Z, mis à jour 2011-06-10T16:22:15.000Z

Après le choc de l'annonce du départ de Melody Thomas Scott, alias Nikki Newman dans " Les Feux de l'Amour ", les acteurs de la série réagissent.

"Personne ne m'a dit qu'il s'agissait de ma dernière scène, mon dernier jour, épisode, peu importe comment vous appelez ça". C'est ainsi qu'aurait réagi via un compte Twitter (qui n'est pas encore formellement identifié) Melody Thomas Scott suite à son départ brutal des Feux de l'Amour. Les producteurs de la série auraient en effet choisi de remercier sans raison apparente celle qui incarnait depuis 32 ans Nikki Newman.


Depuis Monaco, où se déroule actuellement le 51e festival de la télévision, le distributeur français affirmait « ne pas avoir eu de confirmation officielle ». Seulement, les autres acteurs présents sur le Rocher n'ont pas tardé à réagir. Ainsi Daniel Goddard, alias Cane Ashby, a déclaré ne pas connaitre tous les détails de cette affaire. « Je l'ai appris ce matin. Si Melody est vraiment virée, je trouve que c'est très grosse perte pour les Feux de l'amour. Une catastrophe ! » a-t-il déclaré. Tracey Bregman, alias Lauren Fenmore semblait elle aussi abattue : « C'est terrible ! Je suis désolée pour Melody. Malheureusement, ce genre de chose arrive fréquemment ».


Sur Twitter et Facebook, les fans ne cachent pas leur amertume. Ce départ soudain n'a donc pas fini de faire parler de lui...

Victor et Nikki Newman (Eric Braeden et Melody Thomas Scott) dans Les Feux de L'amour
en savoir plus : Nikki Newman