Eric Braeden reste dans Les Feux de l'Amour

Le feu de la discorde est désormais éteint entre Eric Braeden et les producteurs de la série Les Feux de l'Amour. Les millions de fans ont eu chaud (très chaud!!), mais l'acteur présent dans le soap depuis 1980 continuera finalement l'aventure.
Des rumeurs laissaient entendre en début de semaine que l'interprète du célèbre personnage de Victor Newman ne ferait plus partie du casting à cause de différends portant sur son salaire. "Ce n'est pas que je refuse d'être payé moins, c'est la façon dont j'ai été approché. On m'a traité d'une manière froide, très insultante, et je n'aime pas me laisser faire, avait alors raconté de la vedette de la série diffusée depuis 1989 sur TF1. Les scénaristes envisageaient donc de tuer son personnage.
Heureusement les deux parties auraient enfin trouvé un terrain d'entente, selon Entertainment Weekly. Eric Braeden aurait accepté une baisse de salaire, en contrepartie d'un contrat de trois ans (et non plus 26 semaines renouvelables). "Tout est bien qui finit bien. Les deux parties ont été raisonnables, et toutes deux sont satisfaites du résultat", a confié l'homme à la moustache. Les intrigues autour de Victor n'ont pas cessé de nous tenir en haleine.