Exclu ! Le résumé des Feux de l'amour du jeudi 10 novembre !

Voir le site Les feux de l'amour

Les feux de l'amour - Les feux de l'amour
Par Sabrina AZOUZ|Ecrit pour TF1|2016-11-08T14:15:40.701Z, mis à jour 2016-11-14T10:52:17.703Z

Que va-t-il se passer dans Les Feux de l'Amour jeudi 10 novembre ? Pour le savoir, découvrez le résumé en exclu sur MYTF1 et regardez tous les lundis, mardis, jeudis et vendredis à 13h55.


Savez-vous ce qui vous attend dans Les Feux de l'Amour jeudi 10 novembre ? MYTF1 vous offre en exclusivité,  un résumé de l'épisode !


Découvrez dès maintenant le résumé du jeudi 10 novembre  ! 


Anita tente de calmer Chelsea, qui en veut terriblement à Adam. Chloé et Nicholas se rendent au poste, tandis que Victoria attend chez elle. Jack reconnaît la montre de celui qui est censé être resté dans la voiture. William rentre chez lui, blessé. Le juge s'apprête à rendre son verdict lorsque Michael arrive avec la preuve que Fenmore n'a pas assassiné Carmine. Jack passe voir Chelsea pour lui annoncer qu'Adam a eu un accident de la route. Il ne sait pas qui de William ou Adam a survécu. Plus tard, Victoria lui annonce que William est avec elle. C'est donc Adam qui aurait péri dans l'accident. Victor retrouve Chelsea pour la soutenir. Il promet de s'occuper d'elle et de Connor. William est faible, mais Paul lui pose des questions pour savoir ce qui s'est passé. Victoria finit par mettre un terme à l'entretien. Lily, Cane et Devon rendent visite à Chloé pour lui demander si elle veut poursuivre le gala de charité en hommage à Cordelia, mais elle refuse car Adam avait financé l'événement. Devon propose de doubler sa mise. Jack les rejoint et demande des nouvelles de Jill. Personne n'en a car elle ne répond plus à ses messages. Summer encourage Noah à renouer avec Courtney. Il la surprend en train d'acheter de la drogue à un dealer, pense-t-il. L'homme est, en fait, menotté.


Le replay du mardi 8 novembre 2016