Exclu ! Le résumé des Feux de l'amour du jeudi 11 août !

Voir le site Les feux de l'amour

Les feux de l'amour - Les feux de l'amour
Par Sabrina AZOUZ|Ecrit pour TF1|2016-08-09T16:14:28.176Z, mis à jour 2016-08-19T08:42:10.059Z

Que va-t-il se passer dans Les Feux de l'Amour jeudi 11 août ? Pour le savoir, découvrez le résumé en exclu sur MYTF1 et regardez tous les lundis, mardis, jeudis et vendredis à 13h55.


Savez-vous ce qui vous attend dans Les Feux de l'Amour jeudi 11 août ? MYTF1 vous offre en exclusivité,  un résumé de l'épisode !


Découvrez dès maintenant le résumé du jeudi 11 août ! 


Jack réunit Traci, Abby, Kyle et Summer chez lui pour réfléchir à un moyen d'aider William. Celui-ci les surprend et n'est pas d'humeur à rester, mais Ashley arrive à ce moment-là. Sharon croise Adam au parc. Il lui apprend que son fils a reçu les cornées de Cordelia. Elle tient à lui présenter des excuses pour son comportement récent, mais il prétend ne pas les mériter. Sharon fait part à Adam, puis à Nick, de son souhait de reprendre son traitement. 

Paul rend visite à Michael qui est détenu et tente tout pour lui faire avouer la vérité sur la mort de Carmine. Fen fait ses aveux à Christine, devant Lauren qui proteste et le contredit. Christine ne sait plus qui croire et soumet la version de Fen au juge. L'enquête est relancée. 

Paul demande Christine en mariage. Les Abbott tentent de préparer William pour l'enterrement de Cordelia et ils organisent leur petit déjeuner traditionnel pour lui apporter leur soutien. William préfère s'isoler, mais il est rejoint par Ashley. 

Avery et Nikki ont une explication concernant la modification du testament. Avery reproche à Nikki de l'avoir piégée pour garder son secret. 

Leslie remet à Hilary les lettres de Gus à Rose pour qu'elle comprenne mieux la situation. Tout le monde se réunit pour l'enterrement de Cordelia, à l'exception de Chelsea qui garde Connor, de retour de l'hôpital.


Le replay du mardi 9 août 2016