EXCLU ! Le résumé des Feux de l'amour du jeudi 6 octobre !

Voir le site Les feux de l'amour

les-feux-de-l-amour
Par Sabrina AZOUZ|Ecrit pour TF1|2016-10-04T14:31:40.316Z, mis à jour 2016-10-04T14:34:28.790Z

Que va-t-il se passer dans Les Feux de l'Amour jeudi 6 octobre ? Pour le savoir, découvrez le résumé en exclu sur MYTF1 et regardez tous les lundis, mardis, jeudis et vendredis à 13h55.


Savez-vous ce qui vous attend dans Les Feux de l'Amour jeudi 6 octobre ? MYTF1 vous offre en exclusivité,  un résumé de l'épisode !


Découvrez dès maintenant le résumé du jeudi 6 octobre ! 


Jill et Kevin discutent de la boîte à musique laissée par Katherine, ainsi que de Chloé. Lily et Cane attendent les résultats d'analyses de Lily. Victoria invite Kelly et Stitch à venir dîner avec elle et William. Kevin est inquiet pour Chloé qui fait un transfert de plus en plus fort sur Connor, à qui elle a donné la cornée de sa petite Cordelia. Victor propose à Adam de ne rien dire au sujet de l'accident en échange de pouvoir voir son petit-fils, Connor. Jill se fait enlever par un mystérieux individu qui la chloroforme et vole la boîte à musique de Katherine. Les affaires marchent très bien pour Chloé et Chelsea qui vont devoir faire face à un afflux de commande pour leur entreprise. Chelsea accepte de se marier avec Adam. Lily est libérée de son cancer et Devon, après avoir reçu les photos de la caméra de surveillance du casino de Vegas, voit les charges contre lui levées définitivement. C'est l'anniversaire de Cassie. Summer rend visite à Nick à cette occasion. Devon, le nouveau propriétaire de l'Athletic Club, recrute Lily et Cane. Il offre une suite luxueuse à Hilary pour qu'elle reste dans l'établissement.



Le replay du mardi 4 octobre 2016