Exclu ! Le résumé des Feux de l'amour du lundi 13 juin

Voir le site Les feux de l'amour

Capture
Par MYTF1|Ecrit pour TF1|2016-06-10T13:30:20.877Z, mis à jour 2016-06-13T13:56:39.558Z

Que va-t-il se passer dans Les Feux de l'Amour lundi 13 juin ? Pour le savoir, découvrez le résumé en exclu sur MYTF1 et regardez tous les lundis, mardis, jeudis et vendredis à 13h55.

Que va-t-il se passer dans Les Feux de l'Amour lundi 13 juin ? MYTF1 vous offre en exclusivité,  un résumé de l'épisode !

Découvrez dès maintenant le résumé du lundi 13 juin ! 

Phyllis est toujours dans le coma. Summer et Danny veulent la transférer dans un établissement spécialisé en Géorgie pour lui donner plus de chances de se réveiller. Mais Avery et Jack ne sont pas d'accord car ils refusent de la savoir loin de ses proches. 

Mélanie porte plainte contre Adam pour viol et celui-ci se fait arrêter. William essaie de sauver son mariage avec Victoria en demandant à Dylan de fabriquer la bibliothèque de son enfance. Contrariée de savoir que Dylan va faire quelque chose pour Victoria, Chelsea ressent de violentes contractions… Noah s'inquiète pour sa mère et en parle à Nicholas. 

Avery part pour la Géorgie. Gbuzz publie un nouvel article concernant Hilary et Cane. Neil avoue à Lily et Devon qu'il a connu Rose. Chelsea se rend à l'hôpital. Elle doit dire la vérité à Dylan au sujet du bébé. Adam est arrêté car Mélanie a porté plainte pour viol contre lui. Leslie va le représenter.


Le replay du vendredi 10 juin 2016