Exclu ! Le résumé des Feux de l'amour du lundi 17 octobre

Voir le site Les feux de l'amour

les-feux-de-l-amour
Par Sabrina AZOUZ|Ecrit pour TF1|2016-10-14T15:10:00.355Z, mis à jour 2016-10-14T16:10:16.423Z

Que va-t-il se passer dans Les Feux de l'Amour lundi 17 octobre ? Pour le savoir, découvrez le résumé en exclu sur MYTF1 et regardez tous les lundis, mardis, jeudis et vendredis à 13h55.

Savez-vous ce qui vous attend dans Les Feux de l'Amour lundi 17 octobre ? MYTF1 vous offre en exclusivité,  un résumé de l'épisode !

Découvrez dès maintenant le résumé du lundi 17 octobre ! 


Chelsea et Adam décident de se remarier avant de s'envoler pour Paris. Summer est victime d'un malaise cardiaque. Hospitalisée, elle est rapidement hors de danger. Courtney avoue à Noah qu'elle leur a menti, à Summer et lui, mais n'en dit pas plus. Nikki, Victor, Nicholas, Jack et Kyle se rendent au chevet de Summer. Jack et Nicholas, ses deux "papas", sont aux petits soins. Jack s'apprête à la reconnaître. Victor intente un procès à Jack pour l'accident de Summer. Or, le medicament pris par Summer, le Viva Sup, est fabriqué par les industries Bonaventure, une filiale de Victor, et il est illégal sur le sol américain. Fenmore est au poste de police. Voulant secourir Summer qui l'avait appelé, Fenmore a enfreint son assignation à residence et va être retransféré à la prison de Walworth jusqu'à son procès pour le meurtre de Carmine.


Le replay du vendredi 14 octobre 2016