EXCLU ! Le résumé des Feux de l'amour du lundi 20 juin !

Voir le site Les feux de l'amour

Les feux de l'amour - Les feux de l'amour
Par Sabrina AZOUZ|Ecrit pour TF1|2016-06-17T12:45:18.022Z, mis à jour 2016-06-22T16:18:29.812Z

Que va-t-il se passer dans Les Feux de l'Amour lundi 20 juin ? Pour le savoir, découvrez le résumé en exclu sur MYTF1 et regardez tous les lundis, mardis, jeudis et vendredis à 13h55.

Savez-vous ce qui vous attend dans Les Feux de l'Amour lundi 20 juin ? MYTF1 vous offre en exclusivité,  un résumé de l'épisode !

Découvrez dès maintenant le résumé du lundi 20 juin ! 


Sharon cherche à être aux petits soins pour Nicholas pendant qu'Avery passe du temps au chevet de sa sœur, en Géorgie. John, le fantôme du père de Jack, apparaît pour réconforter son fils qui souffre de l'absence de Phyllis. 

Lily se dispute avec Cane au sujet d'Hilary, qu'elle trouve trop proche de lui. Elle admet à son mari que le bloggeur commence à semer le doute en elle. 

Leslie et Neil viennent voir Alex Chavez au poste de police et lui révèle leurs soupçons concernant le bloggeur. L'inspecteur conseille à Neil de lui écrire sur GBuzz pour lui proposer de le rencontrer. 

Au Boulevard, Abby et Traci prennent le petit déjeuner avec Summer et lui font comprendre qu'elle n'a pas à choisir son camp entre les Abbott et les Newman.


Le replay du vendredi 17 juin 2016