EXCLU : Le résumé des Feux de l'amour du lundi 21 novembre

Voir le site Les feux de l'amour

les-feux-de-l-amour
Par Sabrina AZOUZ|Ecrit pour TF1|2016-11-18T14:15:48.975Z, mis à jour 2016-11-18T14:15:48.975Z

Les feux de l'amour reviennent lundi 21 novembre sur TF1. Que va-t-il se passer dans cet épisode ? Pour le savoir, découvrez le résumé en exclu sur MYTF1 et regardez tous les lundis, mardis, jeudis et vendredis à 13h55.


Savez-vous ce qui vous attend dans Les Feux de l'Amour lundi 21 novembre ? MYTF1 vous offre en exclusivité,  un résumé de l'épisode !


Découvrez dès maintenant le résumé du lundi 21 novembre  ! 


Abby est jalouse que Tyler soit allé voir Mariah. Hilary n'apprécie pas que Devon batifole avec Esmeralda. Sharon voit encore Cassie. Jill arrive contre son gré au bras de Colin, ce qui exaspère son fils et sa sœur. Womack tente de voler la poupée mise à prix dans la soirée. Lily le surprend, se saisit de l'objet, une pluie de diamants se répand au sol et Womack braque l'assistance. La police arrive sur place, alertée par Devon qui a déclenché l'alarme silencieuse. Paul et Mark Harding réfléchissent à un plan d'action. Fen tente de pénétrer dans la salle de réception par les conduits d'aération, mais Mark l'a retrouvé à temps. Paul tente de négocier avec Womack, qui veut un avion pour s'enfuir. Jack lui en propose un si Chelsea est relâchée.


Le replay du vendredi 18 novembre 2016