EXCLU ! Le résumé des Feux de l'amour du lundi 22 août !

Voir le site Les feux de l'amour

Les feux de l'amour - Les feux de l'amour
Par Sabrina AZOUZ|Ecrit pour TF1|2016-08-19T13:15:01.555Z, mis à jour 2016-08-22T14:26:03.502Z

Que va-t-il se passer dans Les Feux de l'Amour lundi 22 août ? Pour le savoir, découvrez le résumé en exclu sur MYTF1 et regardez tous les lundis, mardis, jeudis et vendredis à 13h55.


Savez-vous ce qui vous attend dans Les Feux de l'Amour lundi 22 août ? MYTF1 vous offre en exclusivité,  un résumé de l'épisode !

Découvrez dès maintenant le résumé du lundi 22 août! 


Jill passe voir Victor pour lui dire que Chancellor devrait lui appartenir. Victor lui propose de travailler à Newman-Chancellor. Elle refuse catégoriquement. Plus tard, elle rejoint Jack. Ensemble, ils décident de s'allier pour ruiner Victor. Neil va voir Victor pour lui demander conseil. 

Mason se rapproche dangereusement de Devon. Il lui fait croire qu'ils ont les mêmes goûts musicaux. 

William est déterminé à trouver lui-même le chauffard qui a tué Cordelia et à lui faire payer son crime.

 Chelsea demande à Adam de se servir de ses contacts pour l'aider. Victoria perd espoir car William ne se confie pas à elle. Nikki demande à Dylan de participer à son gala de charité pour les vétérans, mais il refuse. Abby apprend que Tyler a été fiancé. 

Fenmore est en prison. Il demande à sa mère de ne plus lui rendre visite. Michael fait tout pour obtenir une entrevue avec le directeur de la prison pour l'aider. Kevin continue de soutenir Chloé et s'active pour trouver des indices sur l'assassin de Cordelia. Alex enquête à sa façon en se rendant dans un sauna où il croise Adam, par hasard.


Le replay du vendredi 19 août 2016