Exclu ! Le résumé des Feux de l'amour du lundi 26 septembre

Voir le site Les feux de l'amour

les-feux-de-l-amour
Par Sabrina AZOUZ|Ecrit pour TF1|2016-09-23T13:15:06.255Z, mis à jour 2016-09-23T13:15:06.255Z

Que va-t-il se passer dans Les Feux de l'Amour lundi 26 septembre ? Pour le savoir, découvrez le résumé en exclu sur MYTF1 et regardez tous les lundis, mardis, jeudis et vendredis à 13h55.

Savez-vous ce qui vous attend dans Les Feux de l'Amour lundi 26 septembre ? MYTF1 vous offre en exclusivité,  un résumé de l'épisode !

Découvrez dès maintenant le résumé du lundi 26 septembre ! 


Abby et Tyler passent les fêtes de Noël en Californie. Paul interroge Summer afin d'obtenir des informations sur Fenmore. Lauren et Michael font pression sur elle pour le convaincre de revenir. Fenmore tombe dans le piège et se fait arrêter. Victor passe voir Paul pour obtenir des détails sur la vie de Dylan. Avery explique à Dylan ce qu'elle aimerait faire pour Noël. C'est le réveillon de Noël. Tous les habitants ont rendez-vous au Parc Chancellor pour une veillée aux chandelles. Sharon et Nick se retrouvent pour préparer un des cadeaux de Faith quand celle-ci rentre par surprise à la maison. Fenmore se sent trahi par Summer qui a fait en sorte de le ramener au poste de police pour qu'il se fasse à nouveau arrêter. Lauren et Michael tentent le tout pour le tout pour que Fenmore soit mis en liberté surveillée et puisse passer Noël avec eux. Alors que Jack se retrouve seul dans sa grande maison pour le réveillon, son père lui apparaît. Devon n'ose pas s'afficher en public à cause des paparazzis. Abby et Tyler passent Noël au soleil, mais une mystérieuse femme vient jeter de l'huile sur le feu.


Le replay du vendredi 23 septembre 2016