EXCLU ! Le résumé des Feux de l'amour du lundi 5 septembre

Voir le site Les feux de l'amour

les-feux-de-l-amour
Par Sabrina AZOUZ|Ecrit pour TF1|2016-09-02T13:15:33.255Z, mis à jour 2016-09-02T13:15:33.255Z

Que va-t-il se passer dans Les Feux de l'Amour lundi 5 septembre ? Pour le savoir, découvrez le résumé en exclu sur MYTF1 et regardez tous les lundis, mardis, jeudis et vendredis à 13h55.


Savez-vous ce qui vous attend dans Les Feux de l'Amour lundi 5 septembre ? MYTF1 vous offre en exclusivité,  un résumé de l'épisode !

Découvrez dès maintenant le résumé du lundi 5 septembre ! 


Avery avoue à Dylan qu'elle était au courant que Nikki est sa mère. Summer fait une séance photo dans un froid glacial. Sharon s'en prend au photographe et alerte Neil sur ses pratiques. Summer se rapproche de Sharon. Noah est déprimé car Victor a recruté Kyle à Newman-Chancellor. Sharon tente de lui remonter le moral. Noah a préparé une soirée romantique pour Courtney. Neil demande à Leslie de venir passer les fêtes en famille avec Moïse et lui. Kevin, Chloé, Esther et Jill se retrouvent pour Thanksgiving et décident de rendre hommage à la vie, en mémoire à Katherine. Lauren hésite à les rejoindre, mais Michael l'y encourage car il tient à la voir heureuse malgré son emprisonnement. Christine et Paul travaillent toujours à faire rouvrir l'enquête sur le meurtre de Carmine.



Le replay du vendredi 2 septembre 2016